WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Empty
MessageSujet: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Mer 29 Jan - 17:34:41

DEF LEPPARD sortira un nouveau coffret, (The Early Years 79-81) , le 20 mars via UMC-Virgin.
Le coffret "The Early Years 79-81" représente les deux premiers albums du groupe, "On Through The Night" (1980) et "High 'N' Dry" (1981), et a été préparé en collaboration avec le chanteur Joe Elliott qui a a agi en tant que producteur exécutif sur le plateau. Le mastering a été fait par l'ingénieur du son de longue date du groupe, Ronan McHugh .
Cet ensemble de luxe est livré avec cinq CD comprenant l'album remasterisé original, les faces B, les raretés et les versions de remixage, les sessions Radio One , "Live From Reading" et la toute première apparition d'un spectacle inédit et nouvellement mixé d'Oxford en 1980. Ces remasterisations ont été très attendues et très demandées par les fans de DEF LEPPARD dans le monde.
L'album contient également un morceau gratuit, la version très recherchée de "Rock Brigade" , produite par Nick Tauber , qui était à l'origine destinée comme un single pour le Royaume-Uni mais n'a jamais été publiée à l'époque. Donc à découvrir ...

BLABBERMOUTH : https://www.blabbermouth.net/news/def-leppard-to-release-the-early-years-79-81-box-set-in-march/

DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Deflep13

LIEN : https://www.defleppard.com/early-years-79-81-boxset-available-20-march-2020/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/defleppard/

DISPONIBLE LE 20 MARS 2020.

hm5 hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Mer 29 Jan - 18:01:36

de chouettes albums que j'écoute toujour avec plaisir ! bon , les suivants a part "pyromania" c'est autre chose !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Mer 29 Jan - 18:15:21

@old craspouille a écrit:
de chouettes albums que j'écoute toujour avec plaisir ! bon , les suivants a part "pyromania" c'est autre chose !

C'est une vraie cassure à partir d'HYSTERIA ! Beaucoup de monde se rejoint là-dessus.
Voilà pour moi : les trois premiers albums et voilà !
FREDD
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Mer 29 Jan - 22:51:25

[center]
@polo a écrit:

C'est une vraie cassure à partir d'HYSTERIA ! Beaucoup de monde se rejoint là-dessus.

Moi, j'ai lâché l'affaire après "Hysteria". J'ai beaucoup écouté cet album à sa sortie. S'il est surproduit et ouvertement destiné à un auditoire plus large que les fans de la 1ère heure, il enchaîne les hits imparables. Et puis, cet album me rappelle mes années lycée...

Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Jeu 30 Jan - 6:25:26

"Pyromania" est le dernier bon album que je puisse écouter.
Après le reste m'insupporte.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Jeu 30 Jan - 11:23:00

@FREDD a écrit:

@polo a écrit:

Moi, j'ai lâché l'affaire après "Hysteria". J'ai beaucoup écouté cet album à sa sortie. S'il est surproduit et ouvertement destiné à un auditoire plus large que les fans de la 1ère heure, il enchaîne les hits imparables. Et puis, cet album me rappelle mes années lycée...

Comme beaucoup de monde j'aurai tendance à dire qu'HYSTERIA est un mauvais album mais il faut être honnête et tu le dis si bien, Fredd : S'il est surproduit et ouvertement destiné à un auditoire plus large que les fans de la 1ère heure, il enchaîne les hits imparables. Tu as complètement raison car les ventes ont cartonné. Je crois tout simplement que DEF LEPPARD tournait une page pour élargir leur champ d'action et devenir un groupe plus commercial. Cela n'a pas plus à tout le monde voilà la vérité ! Aussi DEF LEPPARD a hérité d'un large éventail de fans et se trouve au sommet maintenant. J'ai vu ce groupe à BREST en 1983 et c'est ROCK GODDESS qui ouvrait pour le fauve. Je me souviens très bien avoir discuter avec tous les membres de DEF LEPPARD après le concert - ils étaient supers sympas - Je n'ai aucune photo malheureusement parce qu'à l'époque on ne se trimbalait pas avec un portable dans la poche. Cela dit le souvenir reste vif dans ma tête et le concert fut de haute qualité ainsi que celui des filles de ROCK GODDESS. Tout ça pour dire qu'approcher DEF LEPPARD maintenant serait une toute autre histoire (une histoire d'argent certainement) ... Ce qui prouve que le statut de DEF LEPPARD a radicaliment changé et est devenu une superstar sur la scène mondiale. Tant mieux pour eux et il faut bien s'avouer qu'HYSTERIA a été le bon virage à prendre pour gravir les échelons de la gloire. N'en déplaise à des gens comme nous qui restons fidèles au trois premiers albums ...

https://www.last.fm/fr/event/1251313+Def+Leppard+at+Parc+des+expositions+de+Penfeld+on+08+November+1983

lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Jeu 30 Jan - 22:36:34

ce coffret m'intéresse ...
FREDD
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Jeu 30 Jan - 22:57:54

@polo a écrit:
[...] Tant mieux pour eux et il faut bien s'avouer qu'HYSTERIA a été le bon virage à prendre pour gravir les échelons de la gloire. N'en déplaise à des gens comme nous qui restons fidèles au trois premiers albums ...[/b]

Contrairement à Dess, à Old Craspouille ou à toi, j'ai découvert DEF LEPPARD avec quelques titres de "Pyromania" écoutés à l'époque sur une radio indépendante, c'est pourquoi je n'ai pas le même regard sur "Hysteria" que vous. Ce n'est qu'après que j'ai découvert leurs 1ers albums, que j'aime beaucoup également.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Ven 31 Jan - 23:11:35

Vous me donnez envie de redécouvrir les premiers albums de Def Leppard, car en effet, je dois dire que l'album que j'aime et possède, à ce jour, est justement "Hysteria"...

______________________________________________________________________________________

yeah DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... 897910DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... 01110DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... 200bis10DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10Sam 1 Fév - 16:26:58

@Demostan a écrit:
Vous me donnez envie de redécouvrir les premiers albums de Def Leppard, car en effet, je dois dire que l'album que j'aime et possède, à ce jour, est justement "Hysteria"...

Le deuxième album est vraiment une belle réussite "High'N'Dry" (je ne me trompe pas de titre là ?) ! Enfin, je veux dire cet album où l'on voit sur la pochette un mec en train de plonger ! J'adore cette galette ! D'ailleurs, je le mets sans hésitation à la même hauteur que "Pyromania". Des riffs magnifiques, des refrains sublimes ... Un must du must ! Ben allez je vais me le mettre en fond !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...   DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ... Mini_f10

DEF LEPPARD va sortir son coffret 1ères années ...
Page 1 sur 1