WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

VERBAL RAZORS By Thunder and Lightning (2020) Thrash

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

VERBAL RAZORS By Thunder and Lightning (2020) Thrash  Empty
MessageSujet: VERBAL RAZORS By Thunder and Lightning (2020) Thrash    VERBAL RAZORS By Thunder and Lightning (2020) Thrash  Mini_f10Mar 11 Fév - 21:27:39

Le nouveau VERBAL RAZORS sera disponible le 13 mars 2020.

On a déjà parlé de VERBAL RAZORS dans les pages de ZONE METAL et c'est avec plaisir que nous allons continuer à le faire au moment de la sortie de leur troisième album !
Pour commencer on peut juste rappeler que VERBAL RAZORS est un groupe français qui nous vient de la ville de Tours (Chouette c'est chez moi) ! Ces mecs jouent du thrash et franchement le font avec une énergie impitoyable ! Les riffs sortent comme autant de tronçonneuses qui s’acharneraient sur un tronc d'arbre décidé à faire de la résistance. Ce nouvel album est un mur de son implacable aux rythmiques hypers agressives qui sugérent de très belles influences comme Anthrax, Nuclear Assault, S.O.D ou autres tueurs vivants dans la même contrée sauvage. Cette galette a vraiment tout pour séduire les amateurs de thrash qui se retrouveront instantanément à travers ces 13 morceaux totalement furieux. Je cite parmi mes titres préférés "Riot" qui évoque en moi les grandes heures de NUCLEAR ASSAULT, j'ai un faible aussi pour "Thrash" qui déménage tout sur son passage à la manière d'un ANTHRAX période des quatre premiers albums - Je note une grande sensibilité dans le titre "Lovesong" ... Non, je rigole, VERBAL RAZORS ne vend pas de la guimauve et compte bien vous en mettre plein les oreilles avec cette galette comme le fait si bien le riff de "Lazer". Bref les amis chacun aura ses favoris ! La guerre est déclarée ! VERBAL RAZORS mérite sans aucun doute une véritable attention et bien plus encore de ne pas louper l'occasion de les voir en concert si l'occasion se présente à vous. Et puis comment terminer un album "assassin" pour finir en beauté ? Tout simplement en rendant hommage à ces autres maniaques à la gâchette facile, je veux dire TANKARD, les buveurs de bière ! VERBAL RAZORS se fait joliment plaisir avec une très bonne reprise du titre "Alcohol". VERBAL RAZORS nous offre un opus très réussi, puissant, rapide et sans temps mort ! On imagine déjà l'énergie qu'il va falloir déployer pour jouer ces titres sur scène ! La fête à la guitare ! L'hommage au thrash à l'ancienne ! Le coup de poing dans la gueule comme sur la pochette de "Fistful of Metal" ! Voilà, c'est exactement ça le dernier VERBAL RAZORS et moi je dis qu'il va falloir courir pour se l'acheter parce que c'est de la bonne !

Un petit extrait :

VERBAL RAZORS By Thunder and Lightning (2020) Thrash  81001911

VERBAL RAZORS By Thunder and Lightning (2020) Thrash  82525710

VERBAL RAZORS By Thunder and Lightning (2020) Thrash  84709710

LIEN : https://www.deadlight.fr/products/659852-verbal-razors-by-thunder-and-lightning-lp
FACEBOOK : https://www.facebook.com/VerbalRazors/
Revenir en haut Aller en bas

VERBAL RAZORS By Thunder and Lightning (2020) Thrash
Page 1 sur 1