WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -48%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
89 €

21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers

3 participants
AuteurMessage
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers Empty
MessageSujet: 21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers   21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers Mini_f10Dim 23 Fév - 11:29:00

Rudes lendemains de concert ! Ce fut une super soirée pleines de potes , avec les groupes qui ont vraiment assurés le show ! Mais vindiou que c'est crevant , je ne ferai pas ça tous les jours ! Au final on a fait plus de 230 entrées et ça motive pour la suite ! yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers Empty
MessageSujet: 21-08-2018 - Concert au Molodoï, Strasbourg   21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers Mini_f10Dim 23 Fév - 11:52:52

@old craspouille a écrit:
Rudes lendemains de concert ! Ce fut une super soirée pleines de potes , avec les groupes qui ont vraiment assurés le show ! Mais vindiou que c'est crevant , je ne ferai pas ça tous les jours ! Au final on a fait plus de 230 entrées et ça motive pour la suite ! yeah yeah yeah yeah

super hm5 hm5 hm5
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: 21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers   21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers Mini_f10Dim 23 Fév - 21:15:57

Heureuse de ce séjour (bref mais intense) à Strasbourg, ville où je n'étais jamais encore allée, pour voir le concert au Molodoï.
Heureuse d'avoir revu les potes et rencontré enfin Cristina.
Heureuse également d'avoir pu aider un peu autour du concert.

C'était une très belle soirée, avec de bons groupes, et comme le précise Craspouille, il a fait un bon nombre d'entrées ! Ça fait vraiment plaisir.

Of Steel : j'en ai entendu parler parce qu'ils avaient joué au Court of Chaos l'an dernier avec Electric Shock. Mais essayez un peu de faire la recherche de ce groupe sur Internet.... ouh "of steel" étant une expression très utilisée dans le Heavy / Power Metal, chercher ce groupe sur la toile revient vraiment à chercher une aiguille dans une botte de foin. Groupe sympathique pour ouvrir un concert, sans être une révélation pour moi.

Electric Shock : Bordel de dieu, ils se sont encore améliorés. eyes Antoine était plus en voix que jamais (même si ce grand modeste est souvent déçu de ses prestations), et le groupe avait franchement bouffé du lion. La seule "fausse" note que je relèverais était sur la fin d'un de leurs nouveaux titres, chantés ce soir-là, où le groupe m'a semblé un peu décalé, pas synchronisé ; le public avait du mal à suivre. J'en ai parlé à Antoine après le concert, mais c'était vraiment le seul petit bémol à relever dans ce set.

Iron Bastards : Pas mal, groupe Motörheadien sympathique qui a bien remué la foule. J'avoue que je n'ai suivi qu'une partie de leur set, étant montée discuter avec Antoine après trois-quatre morceaux. Eh oui que voulez-vous, je voulais profiter aussi de l'occasion pour voir cet être chez à mon cœur et le rassurer sur la qualité de sa prestation (comme souvent d'ailleurs).

Overdrivers : L'un des groupes de la soirée, avec Electric Shock, que je tenais absolument à voir... étant déjà fan, et possédant leur second album, qui m'avait tout de suite tapé dans l'oreille à la première écoute. (Merci pour la découverte, Craspouille ! FANM ). J'adore, simplement, J'ADORE ce groupe, digne héritier d'AC/DC, avec son humour bêta et sa pêche d'enfer, son talent et ce punch musical qui accroche de suite et assure immanquablement une bonne soirée. Alors évidemment, à la fin du set, je me suis dépêchée de récupérer ce que je n'avais pas encore d'eux : leur premier album ainsi qu'un t-shirt, à voir incessamment sous peu dans la rubrique des derniers achats Metal !

En résumé, super soirée, super voyage, je ne regrette pas cette escapade dont j'avais tellement besoin, après quelques mois un peu galère.

A la revoyure, Craspouille ! Et tout bientôt, nondedjeûû !!! dim

21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 87068110

21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 98798712

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah 21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 8979101021-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 0111021-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 1360411021-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 200bis1021-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 40307010 yeah
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: 21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers   21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers Mini_f10Dim 23 Fév - 23:31:43

v'la encore la trogne que je me paye !!! la vidéo est mieux !
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: 21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers   21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers Mini_f10Dim 23 Fév - 23:37:55

@old craspouille a écrit:
v'la encore la trogne que je me paye !!! la vidéo est mieux !  

Eh ouiiiii, la vidéo, bien sûr !!! Merci Craspouille !

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah 21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 8979101021-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 0111021-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 1360411021-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 200bis1021-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers 40307010 yeah
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: 21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers   21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers Mini_f10Lun 24 Fév - 10:49:28

merci a vous pour le report..overdrivers en live ca dépote sévére hm5 hm5 hm5 il me tarde de voir electric shock en live un de ces 4...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers   21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers Mini_f10

21-02-2020 - Molodoï, Strasbourg - Of Steel, Iron Bastards, Electric Shock, Overdrivers
Page 1 sur 1