WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance!

AuteurMessage
FREDD
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
FREDD

CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! Empty
MessageSujet: CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance!   CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! Mini_f10Jeu 27 Fév - 18:40:00

METAL BLADE annonce la sortie, le 24 avril 2020, d'un nouvel album de CIRITH UNGOL intitulé "Forever Black".

L'album paraîtra en format CD et vinyle avec de nombreuses offres pour les collectionneurs.

Les titres seront les suivants:
1. The Call
2. Legions Arise
3. The Frost Monstreme
4. The Fire Divine
5. Stormbringer
6. Fractus Promissum
7. Nightmare
8. Before Tomorrow
9. Forever Black

C'est le premier album du groupe depuis la sortie de "Paradise Lost" en 1991.

Le titre "Legions Arise" a été mis en écoute:

Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance!   CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! Mini_f10Sam 29 Fév - 12:18:27

Normalement je les vois en concert 2 fois au Keep It True festival en Allemagne fin avril , je ne suis pas fan mais pourquoi pas !
FREDD
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance!   CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! Mini_f10Sam 29 Fév - 18:46:41

CIRITH UNGOL sera également en tête d'affiche du "The Courts Of Chaos Festival 2020" à Plozévet dans le Finistère.

Le festival se déroulera les 8 et 9 mai 2020.

Pour la programmation, suivez le lien suivant: https://www.courtsofchaos.fr/programmation-de-courts-of-chaos/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance!   CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! Mini_f10Lun 2 Mar - 13:35:22

J'ai toujours bien apprécié ce groupe dans sa globalité ...
Je crois surtout que la pochette "One Foot In Hell" m'a profondément marqué ! Oui, j'étais jeune à l'époque !
J'ai eu cet album en vinyle mais comme beaucoup de monde ... j'ai commencé à me débarrasser de mes vinyles à l'arrivée du CD ! Et maintenant je regrette ...
Je jetterai donc une oreille sur ce nouvel opus.

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance!   CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! Mini_f10Mar 3 Mar - 19:34:40

J'aime bien Cirith Ungol ! Je connais surtout "King Of The Dead", que je possède, et j'ai l'intention de me procurer "Paradise Lost", dont la pré-écoute m'a plu également.

Pour ce qui est du morceau proposé dans le premier post, eh bien ça m'a l'air bien aussi !!!! Je suis plutôt emballée, même si j’aurai besoin d'entendre un ou deux autres morceaux pour compléter mon appréciation. gra

En tous cas, je note !!!! CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! 5134

______________________________________________________________________________________

yeah CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! 01110CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! 200bis10 yeah
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance!   CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! Mini_f10Sam 25 Avr - 20:32:46

Le dernier album de CIRITH UNGOL est maintenant disponible !  yeah

Chez Metal Blade Records

Je l'avais presque oublié... encore un album à saisir pour moi ! Je le trouve vraiment bon.
Pour ma part, ça me permettra aussi de choper d'autres albums du groupe que je souhaitais.

Pour ceux qui souhaitent faire une pré-écoute :

______________________________________________________________________________________

yeah CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! 01110CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! 200bis10 yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance!   CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance! Mini_f10

CIRITH UNGOL "Forever Black" - Nouvel album après 29 années d'espérance!
Page 1 sur 1