WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE Empty
MessageSujet: DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE   DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE Mini_f10Lun 2 Mar - 12:05

Le nouvel album de DYNAZTY sera dans les bacs à partir du 03 avril 2020 !
Pour les amateurs de métal mélodique bien léché aux mélodies parfaites.

DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE 84726910

Track Listing :

1. Presence Of Mind
2. Paradise Of The Architect
3. The Black
4. From Sound To Silence (ft. GG6)
5. Hologram
6. Heartless Madness
7. Waterfall
8. Threading The Needle
9. The Man And The Elements
10. Apex
11. The Road To Redemption
12. The Dark Delight
13. The Shoulder Devil

FACEBOOK : https://www.facebook.com/dynaztyband/
HOMEPAGE : http://www.dynazty.com/

"Formé à Stockholm, en Suède en 2008, Dynazty a sorti 6 albums en seulement 10 ans jusqu'à présent. S'écartant de ses débuts dans le hard rock influencé par les années 80, le groupe a développé et affiné son son en quelque chose qui fusionne la scène metal moderne avec le passé, créant quelque chose de tout à fait unique.  Le bassiste Jonathan Olsson est également présent dans Lindemann et Pain, tandis que le guitariste Love Magnusson et le batteur Georg Härnsten Egg tournent fréquemment avec des légendes du rock telles que Dee Snider et Joe Lynn Turner. Le guitariste Mikael Lavér a été présenté avec Lindemann et Joe Lynn Turner, tandis que le chanteur Nils Molin peut être entendu et vu dans le monde entier avec l'étoile montante de son compatriote suédois Amaranthe." http://rockmeeting.com/news/10013-dynazty-the-dark-delight-nouvel-album-le-03-04-2020

DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE 82865310
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE   DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE Mini_f10Mar 3 Mar - 18:53

Intéressant, mélodieux, bien mené... même si ce n'est pas le coup de foudre pour moi, je reconnais le travail toujours gracieux et appliqué de la scène suédoise, que j'affectionne.

______________________________________________________________________________________

yeah DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE 01110DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE 200bis10 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE   DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE Mini_f10Mar 3 Mar - 19:07

Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais il m'arrive parfois de me surprendre à écouter des trucs comme ça ...
C'est quand même bien foutu, c'est propre, c'est un tantinet commercial ... Mais bon, je pars du principe qu'il en faut pour tout le monde.
J'écoute bien du LACUNA COIL (et j'adore ça) ... C'est grave Docteur si j'écoute aussi du SUFFOCATION ou du DECAPITATED ?
Ben voilà c'est comme ça ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE   DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE Mini_f10Mar 3 Mar - 19:11

@polo a écrit:
C'est grave Docteur si j'écoute aussi du SUFFOCATION ou du DECAPITATED ?
Ben voilà c'est comme ça ...

Ah bin là..... ouh ouh

Mais tu sais, j'écoute aussi une très large palette de musiques... Dans ma discothèque, tu trouveras aussi bien les Zombies (le groupe des 60's) et Simon & Garfunkel, que Cannibal Corpse ou Depraved.

______________________________________________________________________________________

yeah DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE 01110DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE 200bis10 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE   DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE Mini_f10Mar 3 Mar - 19:16

Et on dira après que le métalleux n'a pas une large ouverture d'esprit ...
Je suis comme toi, j'écoute plein de choses aussi différentes que variées.
Je pense que c'est une force de pouvoir passer d'un genre à l'autre sans que ça pose de problème.
La richesse est dans toute la musique ...
Je n’inclurai pas le RAP dans ma liste mais ne le critiquerai pas pour autant.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE   DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE Mini_f10Mar 3 Mar - 19:43

Quand tu parles de passer d'un style de musique à un autre sans problème, je me reconnais complètement !
Ce n'est pas du tout un problème pour moi. Je peux savourer à la suite un morceau classique et un autre de Thrash ou de Death que j'apprécie.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE   DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE Mini_f10Ven 13 Mar - 22:51

Un nouveau clip pour DYNAZTY :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE   DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE Mini_f10

DYNAZTY The Dark Delight (2020) Heavy/hard SUEDE
Page 1 sur 1