WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -45%
Antivol pour porte de garage basculante MASTER LOCK
Voir le deal
84.50 €

AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA Empty
MessageSujet: AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA   AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA Mini_f10Lun 2 Mar - 14:20:37

Le nouvel album des Québécois d'AETERNAM sortira le 27 mars 2020 ...
Je ne connaissais pas ce groupe et je crois bien que je vais m'y engouffrer direct !
La pochette a été dessiné par ELIRAN KANTOR

"Vous pouvez facilement entendre que beaucoup d'attention a été consacrée aux détails dans le processus d'écriture, d'arrangement et d'enregistrement, le tout avec la claire intention de tirer le maximum de potentiel de chaque chanson tout en évitant de tomber dans le piège de la démonstration et des compétences techniques malgré leur talent incontestable de musiciens. Comme sur les albums précédents, les voix grondantes, hurlantes et propres sont utilisées dans un mélange parfait qui convient parfaitement à la matière. 'Al Qassam' est doté d'une production puissante et limpide avec l'aide des incroyables compétences de mixage et de mastering de Christian Donaldson (bien connu pour son travail sur d'excellents albums sonores provenant entre autres de Shadow Of Intent, Beyond Creation, Ingested et The Agonist ). Les neuf titres de l'album sont de qualité premium sans un seul moment de faiblesse en vue, et l'atmosphère, la variation, les détails, la belle mélodie et les lignes d'harmonie aux côtés de la fondation agressive et dure du death metal ..." Source : https://arcticmetal.no/album/aeternam-al-qassam

AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA 84953210

Track Listing :

1 - Al Qassam
2 - The Bringer of Rain
3 - Lunar Ceremony
4 - Ithyphallic Spirits of Procreation
5 - Palmyra Scriptures (ft. Kobi Farhi)
6 - Hanan Pacha
7 - Celestial Plains
8 - Ascension
9 - Poena Universi

Musiciens :

Achraf Loudiy : Chant, Guitare
Antoine Guertin : Batterie, Percussions, Chant, Samples
Maxime Legault : Guitares, choeurs
Maxime Boucher : Basse, Voix

FACEBOOK : https://www.facebook.com/aeternammetal/?tn-str=k*
FACEBOOK : https://www.facebook.com/MahafsounArt
HOMEPAGE : http://www.aeternamband.com/

"La quantité de talent et de créativité inhérente à Aeternam est rafraîchissante et les metalheads du monde entier ont remarqué une fois que le premier album studio du groupe "Disciples of the Unseen" a été lancé dans le monde en 2010 sur Metal Blade Records. Depuis lors, le quatuor de Québec n'a cessé de peaufiner son art pour en faire un mélange parfait de brutalité et d'harmonie, combinant l'écriture de chansons de death metal classique avec des influences du Moyen-Orient où l'intensité pure, les riffs écrasants, les lignes de basse percutantes et les grognements brutaux sont ouvrant la voie à des solos épiques, des mélodies acoustiques, d'énormes orchestrations et de grandes harmonies vocales. En 2012, le deuxième album complet d'Aeternam "Moongod" est sorti, recevant une critique positive tous azimuts et figurant sur de nombreuses listes des "meilleurs albums de l'année". Ayant évolué dans la maturité et le son, "Moongod" est une continuation de "Disciples of the Unseen" et s'est développé dans un nouveau contexte: "Symphonic Ethnic Metal". En 2015, le groupe a annoncé qu'il travaillait sur un album concept sur lequel les contes de neuf dirigeants de l'Antiquité seraient représentés à travers une odyssée musicale et lyrique. "Ruins of Empires" est sorti en février 2017 et est à ce jour l'album le plus bien reçu d'Aeternam. À l'appui de la sortie, le groupe a fait une série de spectacles, travaillant avec les agences de réservation The Flaming Arts et Continental Records pour finalement jouer les 70 000 tonnes de croisière Metal et faire une tournée en Europe et en Amérique du Nord aux côtés de Orphaned Land, Tyr, Suffocation et Venom Inc." Source Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA   AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA Mini_f10Mar 3 Mar - 19:28:26

Intéressant, Polo ! Merci pour la découverte. AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA 5133
Ça m'a l'air très bon musicalement, j'ajoute que j'apprécie également la pochette., où figure cette peinture étrange, semblant ancienne, mais qu'en même temps, on aurait peine à dater.

Je note !

______________________________________________________________________________________

yeah AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA 01110AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA 200bis10 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA   AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA Mini_f10Mar 3 Mar - 20:10:04

Oui, ce groupe c'est du solide ! Rien que la vidéo déjà c'est sublime ! Les sons orientaux ne me dérangent absolument pas et se marient très bien avec ce death-métal inspiré.
Je pense à mettre AETERNAM sur ma liste d'achats ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA   AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA Mini_f10Mar 3 Mar - 20:13:10

Et puis à ce que j'ai vu, c'est de l'oriental anti-religieux... alors c'est fort bien pour moi. os

______________________________________________________________________________________

yeah AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA 01110AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA 200bis10 yeah
FREDD
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA   AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA Mini_f10Mar 3 Mar - 21:56:47

Découverte intéressante.

Si vous aimez les sonorités orientales, je vous conseille également ORPHANED LAND et MELECHESH dans des styles "extrêmes" différents.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA   AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA Mini_f10Jeu 5 Mar - 20:33:58

Un nouveau clip vient de sortir :

hm5 hm5 hm5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA   AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA Mini_f10

AETERNAM Al Qassam (2020) Thrash/Death/Symphonic/Oriental CANADA
Page 1 sur 1