VINTERSEA Illuminated (2019) Death Prog Mélodic U.S.A
Auteur
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: VINTERSEA Illuminated (2019) Death Prog Mélodic U.S.A Lun 2 Mar - 14:46:32
L'album est déjà sorti depuis quelques mois mais le groupe vient de mettre en ligne son nouveau clip ! Ben moi, le clip me plait beaucoup ! Le son est énorme ! Une combinaison habile de genres extrêmes et de mélodies. Beaucoup d'aspects intéressants chez VINTERSEA ... C'est un groupe à découvrir pour les amateurs de métal aux charmes extrêmes ! A suivre ...
Track Listing :
1) Spawn Awakening 2) Old Ones 3) Illuminated 4) Crack of Light 5) Fiery Tongue 6) Befallen
Nombre de messages : 6541 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: VINTERSEA Illuminated (2019) Death Prog Mélodic U.S.A Mar 3 Mar - 19:14:51
J'ai vu la vidéo de "Befallen", bon, c'est pas mal.. c'est pas mal... Je suis assez difficile avec les groupes à chanteuses, il est vrai. Instrumentalement, c'est pas mal du tout. Vocalement, selon mon appréciation, le grawl avec une voix féminine manque souvent un peu trop de force et de rugosité. Les parties "chant clair" me font tiquer un peu... Mais ce n'est pas mal.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: VINTERSEA Illuminated (2019) Death Prog Mélodic U.S.A Mar 3 Mar - 20:29:24
Oui, peut-être mais je trouve qu'en ce moment toutes ces Front-Woman font clairement évoluer le métal ... Elles apportent leurs pierre à l'édifice et je dois dire que c'est pour moi assez convaincant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VINTERSEA Illuminated (2019) Death Prog Mélodic U.S.A
VINTERSEA Illuminated (2019) Death Prog Mélodic U.S.A
Page 1 sur 1