WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

convention fismes 2020 rock n métal

AuteurMessage
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

convention fismes 2020 rock n métal Empty
MessageSujet: convention fismes 2020 rock n métal   convention fismes 2020 rock n métal Mini_f10Mer 4 Mar - 16:39:52

un petit récapitulatif live des groupes présent a fismes...suivre le lien
convention fismes 2020 rock n métal 88236410

https://www.youtube.com/playlist?list=PLafEyQvuV0_iw98pZxmCAhfN6vGHZQxg6&fbclid=IwAR1HW1YtYf9cz8cZi2tzad42_0pZOvfbghSOD5y5jXXbIvtfU7c6-ruiZSw
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: convention fismes 2020 rock n métal   convention fismes 2020 rock n métal Mini_f10Mer 4 Mar - 17:17:42

galuche
METAL STORM
METAL STORM
galuche

MessageSujet: Re: convention fismes 2020 rock n métal   convention fismes 2020 rock n métal Mini_f10Sam 1 Aoû - 11:44:23

J'y étais et j'avais bien apprécié l'ambiance et les différends groupes que j'ai vu.
Hormis le tribute band de Grand Funk (c'est pas trop ma came) les autres assuraient bien.
De toutes façons des gars qui montent sur une scene faut toujours les respecter car ce n'est jamais evident.
J'étais venu pour ADX avec une de mes collègues qui en est fan depuis des années et malgré les années qui passent c'est toujours aussi efficace même si Phil met un peu de temps pour chauffer la voix.Les petits jeunots ont su amener une bonne grosse dose d'energie et ils font vraiment plaisir à voir sur scene.
Et particularité de la convention de Fismes c'est le metal market ou vous êtes certain de repartir avec quelque chose.
Je me souviens avoir trouvé le 1er Death Angel pour 10 balles (version russe), le premier SDI pour 5€ (deja revendu à 70 ce qui reste un grand mystere pour moi)et puis un double Crematory avec DVD qui me manquait.
Quand à ma collègue j'ai réussi à lui denicher une version CD de Lust groupe mythique (pas trop quand même) de Reims.
J'espere pouvoir y retourner l'année prochaine si les conditions le permettent. ilom

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: convention fismes 2020 rock n métal   convention fismes 2020 rock n métal Mini_f10Sam 1 Aoû - 13:05:25

@galuche a écrit:
J'y étais et j'avais bien apprécié l'ambiance et les différends groupes que j'ai vu.
Hormis le tribute band de Grand Funk (c'est pas trop ma came) les autres assuraient bien.
De toutes façons des gars qui montent sur une scene faut toujours les respecter car ce n'est jamais evident.
J'étais venu pour ADX avec une de mes collègues qui en est fan depuis des années et malgré les années qui passent c'est toujours aussi efficace même si Phil met un peu de temps pour chauffer la voix.Les petits jeunots ont su amener une bonne grosse dose d'energie et ils font vraiment plaisir à voir sur scene.
Et particularité de la convention de Fismes c'est le metal market ou vous êtes certain de repartir avec quelque chose.
Je me souviens avoir trouvé le 1er Death Angel pour 10 balles (version russe), le premier SDI pour 5€ (deja revendu à 70 ce qui reste un grand mystere pour moi)et puis un double Crematory avec DVD qui me manquait.
Quand à ma collègue j'ai réussi à lui denicher une version CD de Lust groupe mythique (pas trop quand même) de Reims.
J'espere pouvoir y retourner l'année prochaine si les conditions le permettent. ilom

Efficace Galuche ! Tu l'as bien revendu 70 euros ce SDI ? C'est ça ?
Un investissement plus que productif !!!!!! lol !!!
galuche
METAL STORM
METAL STORM
galuche

MessageSujet: Re: convention fismes 2020 rock n métal   convention fismes 2020 rock n métal Mini_f10Sam 1 Aoû - 15:50:43

C'est même le deuxieme que j'arrive a revendre à ce prix là puisque je l'avais trouvé il y a très longtemps dans une solderie.
Quand j'ai vu les prix sur Discogs je me suis dit que ça valait la peine d'essayer de le vendre et il a même pas tenu une semaine avant de trouver un acquereur en Pologne.C'est pour ça que je n'ai pas hésité a recommencer avec celui acheté à Fismes et qu'est parti en Allemagne pour un joli montant.
Ce qui m'a permis de continuer mes discographies.
Si ça vous branche je vends un peu de camelote sur Discogs sous le pseudo de.....Galuche.
@+ FANM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convention fismes 2020 rock n métal   convention fismes 2020 rock n métal Mini_f10

convention fismes 2020 rock n métal
Page 1 sur 1