WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020

AuteurMessage
FREDD
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
FREDD

VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Empty
MessageSujet: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Ven 6 Mar - 23:11:14

"Solitude in Madness", le nouvel album de VADER sortira le 1er mai 2020 via Nuclear Blast!

Le groupe de death metal polonais est de retour avec son 16ème album studio en 37 ans d'existence.

VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 830657

La pochette qui est l'oeuvre de Wes Benscoter (Autopsy, Cattle Decapitation).

Tracklist:
1. Shock And Awe
2. Into Oblivion
3. Despair
4. Incineration Of The Gods
5. Sanctification Denied
6. And Satan Wept
7. Emptiness
8. Final Declaration
9. Dancing In The Slaughterhouse
10. Stigma Of Divinity
11. Bones

L'album peut maintenant être pré commandé dans tous les formats disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Ven 6 Mar - 23:28:31

ARGH ! Wouah ! Voilà un truc pour moi !
J'ai vu VADER une fois en concert : une des plus grosses claques de ma vie !
J'adore ce groupe ! Allez pour le plaisir en attendant la tuerie 2020 ...

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Sam 7 Mar - 12:40:50

Oh que ça donne envie tout ça ...

VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Vaderb10

La prochaine tournée européenne de Vader approche à grands pas et commence le 7 mars en Allemagne et se terminera fin mars en Slovaquie, avec l'ajout d'un spectacle de sortie d'album très spécial le 1er mai à Essen, en Allemagne. Les prochains arrêts de la tournée seront partout dans des points chauds comme l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l'Italie, l'Autriche et la Hongrie avec le soutien de Defiled, Chronosphere et Fallcie.

LIEN : http://bravewords.com/news/vader-unveil-solitude-in-madness-album-artwork-tracklisting-pre-order-launched
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Sam 7 Mar - 17:43:10

Je serais heureuse de les revoir, moi !
Même si leur dernier EP ne m'a pas convaincue plus que ça, ils gardent la forme, et puis.. Vader, c'est Vader. FANM

______________________________________________________________________________________

yeah VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 01110VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 200bis10 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Sam 4 Avr - 12:37:09

Voilà une première vidéo de VADER :

ARGH ! VADER c'est du musclé !
Les mecs se ramollissent pas !

hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Mer 8 Avr - 10:56:00

Ah, Vaderounet...... ^^
Ils gardent leur pêche, et restent des seigneurs incontestés du genre.
Reste à voir ce que l'album dans son entier va donner. Le morceau proposé en clip est vigoureux, mais un peu court pour se faire un avis.

______________________________________________________________________________________

yeah VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 01110VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 200bis10 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Sam 11 Avr - 13:36:25

Cela rien à voir avec le nouvel album mais ce matin je suis tombé sur ça :

VADER c'est énorme ! Né dans les flammes ... On dirait !
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Jeu 23 Avr - 12:26:47

Peter vous parle dans ce nouveau trailer...

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Ven 24 Avr - 10:58:30

Avec les derniers titres, j'ai beau faire, je ne ressens pas l'exaltation qui me prend habituellement à l'écoute des albums de Vader.

J'ai comme l'impression que, même si le tout respire la fureur, ça me semble plutôt bousculé, manquant de structure (je ne parle que de mon impression), lissé au niveau de la production... Je ne retrouve pas cette orchestration parfaite et implacable, cette frappe redoutable, ces riffs à propos... la voix agréablement rocailleuse et éraillée que j'adore, n'a plus ce phrasé qui tombe net, en harmonie avec le reste du groupe pour multiplier les impacts d'un bout à l'autre de l'album, en nous tenant en haleine.

C'est trop lissé et aplati, les éléments ne se détachent plus aussi bien ; on nous balance tout, dans une grande plâtrée, mais je trouve que ça manque de saveur.......

Ça m'emmerde... car j'aurais bien aimé être davantage convaincue. Là maintenant, je me réécoute "The Empire", le précédent album ; et je retrouve à nouveau le Vader que j'aime.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Ven 24 Avr - 12:00:31

Je pense simplement que les groupes (mêmes les plus grands) arrivent parfois au bout de ce qu'ils ont a proposer ...
J'ai souvent cette réflexion à propos d'ANNIHILATOR où la recette se répète sans cette originalité devenue maintenant habituelle ...
VADER arrive sûrement à ce stade et propose des choses déjà plus moins entendues ou développées dans les albums précédents ...
C'est toute la difficulté d'être original, d'être créatif, d'être différent à chaque fois, de trouver les riffs qui font mouche.
VADER restera VADER ... mais eux aussi se trouve au pied du mur.
J'attends de découvrir ce nouvel album pour me faire mon idée.
Mais je comprends ta déception, Demostan.

VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 3910034187  VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 3910034187
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Ven 1 Mai - 10:57:31

VADER "Bones",
ça vient de paraître....

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10Ven 1 Mai - 14:55:01

L'album sort juste aujourd'hui !!!!
Je refais une pré-écoute plus complète à partir d'une meilleure source, afin d'avoir un avis.

Ça sonne mieux que la première fois, ça "claque" bien plus, déjà.

Évidemment, c'est plus speed, moins posé que les dernières créations.... au risque de "perdre" un peu l'auditeur, alors que jusqu'à présent, on pouvait très bien suivre les morceaux, qui semblaient plus structurés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020   VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020 Mini_f10

VADER "Solitude In Madness" - Sortie du nouvel album le 1er mai 2020
Page 1 sur 1