WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

 

 TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Nombre de messages : 18340
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ... Empty
MessageSujet: TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ...   TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ... Mini_f10Sam 7 Mar - 12:23:13

IRON MAIDEN et Robinsons Brewery ont annoncé aujourd'hui deux nouvelles bières dans la gamme TROOPER primée ; Fear of the Dark, 4,5% ABV English Stout, et TROOPER IPA, 4,3% ABV India Pale Ale. Les deux bières seront disponibles en pré-commande directement via le site Web de la brasserie Robinsons, les commandes Amazon ouvrant peu de temps après. Plus de détails sur la disponibilité suivront. Les bières, qui ont été une fois de plus développées par le leader d'Iron Maiden et véritable passionné de bière Bruce Dickinson et le brasseur en chef de Robinsons Martyn Weeks, sont les septième et huitième bières de la famille "TROOPER primée". Ils représentent le premier IPA et Stout de la gamme, qui a vendu plus de 25 millions de pintes dans le monde depuis le lancement de TROOPER en 2013.

TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ... 0018

TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ... 020

Martyn Weeks, chef brasseur de Robinsons a déclaré : «TROOPER a près de sept ans et a dépassé toutes les attentes pour nous en tant que brasserie. Ces deux nouvelles bières rejoignent une vaste gamme de bières que nous avons créées en collaboration avec Bruce Dickinson et IRON MAIDEN. Ce sont deux nouveaux styles que nous sommes fiers de défendre ».

TROOPER IPA s'est inspiré des IPA américaines échantillonnées par Bruce lors de la Craft Brewers Conference à Denver, aux États-Unis en 2019, où il était conférencier d'honneur.

Bruce Dickinson a commenté:  «J'ai échantillonné tant de styles de bière différents à travers le monde lors de mes voyages avec MAIDEN et il est difficile d'ignorer à quel point l'IPA est devenu grand et quel style passionnant cela peut être. Je suis un grand fan d'IPA et de Stout et ce sont les trous béants de la gamme TROOPER. J'ai perdu le compte du nombre de personnes qui nous ont demandé de faire une Fear of the Dark Stout au cours des dernières années! »

«Une IPA est quelque chose que nous avons toujours voulu faire avec TROOPER, mais nous avons dû attendre que le moment et la recette soient corrects. Nous sommes extrêmement fiers de ce breuvage qui associe des saveurs houblonnées américaines familières à une épine dorsale fondamentalement britannique. »ajouta Martyn.

Avec TROOPER IPA, TROOPER Fear of the Dark a été créé, fournissant la première stout de la gamme TROOPER.

Sam Kennerley, responsable de la marque TROOPER, a déclaré: «La peur du noir est quelque chose que les fans réclament depuis la sortie de TROOPER et nous sommes fiers de récompenser enfin leur fidélité. TROOPER Red 'N' Black porter était l'une de nos sorties les plus populaires, nous savions donc qu'il y avait une demande pour de nouvelles bières plus foncées et nous sommes heureux de pouvoir enfin sortir une stout en session pour le plaisir de tous nos fans. »

Plutôt que de simplement faire référence à l'art de l'album du même nom d'IRON MAIDEN en 1992, le label Fear of the Dark montre la mascotte du groupe toujours présente EDDIE rendant hommage à l'apparence sur scène de BRUCE DICKINSON lorsqu'il interprète le favori des fans sur l'actuel Legacy of the Beast Tour du monde.

Pour conclure, Martyn a déclaré: «Ces deux nouvelles bières représentent les prochaines étapes de l'évolution de la collection de bière TROOPER. Nous avons hâte que les fans, anciens et nouveaux, les essaient! ».

Pré-commande : https://www.robinsonsbrewery.com/store/trooper-fear-of-the-dark/c-24/p-6535
Pré-commande : https://www.robinsonsbrewery.com/store/trooper-ipa/c-24/p-6537
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

Nombre de messages : 3651
Age : 52
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ... Empty
MessageSujet: Re: TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ...   TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ... Mini_f10Sam 7 Mar - 18:29:46

encore de la collection dans l'air tout çà...pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
TROOPER dévoile deux nouvelles bières : Fear of the Dark et IPA en 2020 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: