Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: SCORPIONS dévoile une vieille vidéo : Another Piece Of Meat, live Sun Plaza Hall de Tokyo en 1979 Dim 8 Mar - 10:20:38
Tu m'étonnes ! J'ai découvert SCORPIONS avec l'album "Lovedrive" ... J'en suis dingue de cette galette ! Que des supers chansons ! Vraiment un panel exceptionnel de ce que SCORPIONS est capable de faire ... D'abord, il n'a rien à prouver ... Ces mecs jouent pour le plaisir de jouer même si maintenant j'accroche beaucoup moins.
FREDD METAL RIDER
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: SCORPIONS dévoile une vieille vidéo : Another Piece Of Meat, live Sun Plaza Hall de Tokyo en 1979 Dim 8 Mar - 13:06:55
Excellente vidéo avec un son de basse qui claque bien!
SCORPIONS restera un grand groupe dans l'histoire de la musique
En 50 ans de carrière, le groupe aura marqué plusieurs générations de fans. Ils ne sont pas nombreux les artistes qui peuvent s'en vanter...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCORPIONS dévoile une vieille vidéo : Another Piece Of Meat, live Sun Plaza Hall de Tokyo en 1979
SCORPIONS dévoile une vieille vidéo : Another Piece Of Meat, live Sun Plaza Hall de Tokyo en 1979
Page 1 sur 1