WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
94.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La chaine d'approvisionnement physique de musique touchée par le coronavirus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Nombre de messages : 15718
Age : 54
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

La chaine d'approvisionnement physique de musique touchée par le coronavirus ... Empty
MessageSujet: La chaine d'approvisionnement physique de musique touchée par le coronavirus ...   La chaine d'approvisionnement physique de musique touchée par le coronavirus ... Mini_f10Lun 23 Mar - 13:55:24

Traduction GOOGLE :

"Amazon a récemment annoncé qu'elle limiterait les types de produits qu'elle recevra dans ses centres de distribution aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe jusqu'au 5 avril au moins cette année.

Avec l'augmentation des achats en ligne en raison de la pandémie de coronavirus et une réduction de la disponibilité du personnel pour les mêmes raisons, le géant de la vente au détail a dû réagir et prioriser. Il se concentrera sur la réception «d'articles de première nécessité, de fournitures médicales ou d'autres produits à forte demande» dans ses entrepôts. Plus précisément, les catégories de produits sont bébé, santé et ménage, beauté et soins personnels, épicerie, fournitures industrielles et scientifiques et pour animaux de compagnie.

Pour être clair, tous les types de produits en stock continueront d'être vendus , mais quand il s'agit de recevoir du nouveau stock - soit en reconstituant l'inventaire des articles existants ou en recevant le stock d'un tout nouveau produit - cela ne se produira pas avec les CD et le vinyle (et autres catégories non essentielles) jusqu'au 5 avril au moins. Les maisons de disques sont toujours en mesure d'annoncer et de charger de nouveaux produits sur les systèmes d'Amazon avec des dates de sortie futures et nous pouvons toujours précommander des articles de la manière habituelle (voir l' annonce des Longpigs d'hier comme un bon exemple de cela).

Amazon prend normalement livraison du stock environ 3 à 5 jours avant la date de sortie via le partenaire de distribution du label, de sorte que toute nouvelle sortie à partir de la semaine prochaine est susceptible d'être affectée jusqu'au début avril.

Amazon est clairement un détaillant important pour l'industrie, grâce aux volumes qu'ils vendent (ce qui à son tour influe sur l'endroit où un nouvel album pourrait entrer dans les charts), de sorte que les grandes étiquettes en particulier ne peuvent pas vraiment hausser les épaules et l'ignorer. Ils cherchent maintenant à changer les dates de sortie en réponse à cela. Par exemple, la sortie 2CD de Now That's What I Call Music 5 a été repoussée au 8 mai (était le 3 avril) et le disque d'image vinyle David Bowie Space Oddity est maintenant le 19 juin au lieu du 17 avril.

Il est également probable que davantage d'articles deviennent «actuellement indisponibles» sur Amazon, car les étiquettes ne peuvent pas reconstituer le stock. Bien sûr, cela est spécifique à Amazon, mais d'autres détaillants sont également concernés, car bien qu'ils puissent espionner une opportunité d'en obtenir un sur Amazon, si les étiquettes changent la date de sortie, cela ne permet pas vraiment que cette opportunité existe.

En résumé, si Amazon ne met en œuvre cela qu'en tant que mesure temporaire et que les choses reviennent à la normale début avril, cela peut vraiment être considéré comme une erreur. Mais s'ils ressentent le besoin de prolonger cela plus profondément en avril et peut-être en mai, c'est une autre histoire. Bien sûr, ce n'est pas exactement la fin du monde si nous ne pouvons pas nous fournir de la musique physique pendant quelques semaines, mais cela intéresse clairement le lectorat de SDE et donc SDE continuera de surveiller et de faire rapport sur la situation."

LIEN : https://www.superdeluxeedition.com/news/coronavirus-hits-physical-music-supply-chain-and-release-schedules/#more-157271

Fallait bien s'y attendre de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine d'approvisionnement physique de musique touchée par le coronavirus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole! (Metal & Hors Metal) :: Discussions Ouvertes sur la Musique.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: