WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

DARK TRANQUILLITY perd son membre fondateur ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

DARK TRANQUILLITY perd son membre fondateur ... Empty
MessageSujet: DARK TRANQUILLITY perd son membre fondateur ...   DARK TRANQUILLITY perd son membre fondateur ... Mini_f10Mar 24 Mar - 9:23:20

DARK TRANQUILLITY perd son membre fondateur ... Dark_t10

LIEN : https://www.blabbermouth.net/news/guitarist-niklas-sundin-quits-dark-tranquillity-the-time-is-right/

"Comme certains d'entre vous le savent, je n'ai plus joué avec DT depuis 2016 afin de me concentrer sur la vie de famille. Avec le cycle de tournée 'Atoma' maintenant terminé et un nouvel album sur le point de commencer, le moment est venu de annonce officiellement mon départ du groupe. Je suis très reconnaissant pour les expériences que les 30 dernières années ont apporté. Nous avons fondé DT en tant qu'adolescents sans aucune connaissance musicale, et nos chansons nous ont emmenés partout dans le monde, ont aidé à établir un nouveau sous-genre de métal, nous ont apporté plusieurs Grammy nominations et - plus important encore - ont eu un impact positif et bouleversant sur la vie des gens du monde entier, ce qui est extrêmement humiliant et plus que ce que la plupart des artistes auraient pu demander. Cependant, ce n'est un secret pour personne que j'ai toujours apprécié le processus créatif plus que les aspects de performance d'être dans un groupe, et la longue tournée requise a de moins en moins attiré avec chaque album. Le groupe et les fans méritent des membres qui veulent être sur la route autant que possible afin de maintenir l'élan (en avant), et pour cette raison je préfère m'éloigner et orienter ma créativité musicale vers d'autres domaines. Je serai toujours impliqué dans le côté visuel de DT et je travaille sur l'illustration de la couverture du prochain album alors que nous parlons. J'adresse mes salutations les plus chaleureuses aux gars du groupe, à l'incroyable équipe et bien sûr à tous ceux qui nous ont soutenus au cours des trois dernières décennies. Quant aux futurs projets musicaux, mon projet électronique MITOCHONDRIAL SUN a sorti son premier album le mois dernier, sont plusieurs autres projets et collaborations (à la fois métalliques et non métalliques) en cours. En avant !"

FACEBOOK : https://www.facebook.com/dtofficial/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/niklassundin
Revenir en haut Aller en bas

DARK TRANQUILLITY perd son membre fondateur ...
Page 1 sur 1