WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ... Empty
MessageSujet: PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ...   PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ... Mini_f10Mar 24 Mar - 9:38:34

PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ... Bostap10

LIEN : https://www.blabbermouth.net/news/ex-slayer-drummer-paul-bostaph-teases-new-musical-project/

"Paul Bostaph dit qu'il travaille sur un projet musical avec un "ami" de lui qui est "très familier" à tout le monde.
L'ancien batteur de SLAYER a abordé ses plans futurs tout en répondant à une question de fans sur Instagram .
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait des " projets post- SLAYER " en cours, Bostaph a répondu: "oui! Quelque chose se prépare avec un de mes amis qui vous est très familier. Je vais vous donner 3 suppositions ..."L'une des « suppositions » est venu de Bostaph collègue de, actuel OVERKILL batteur Jason Bittner , qui renchérit avec « Kerry , Gary et Anselmo cmon - tout le monde le sait maintenant! », Se référant à une nouvelle bande selon la rumeur , avec Bostaph , SLAYER guitariste Kerry King , le guitariste de SLAYER / EXODUS Gary Holt et l'ancien chanteur de PANTERA Philip Anselmo . (Il convient de noter que Holt a déclaré dans de récentes interviews qu'il se concentre sur EXODUS dans un avenir prévisible, ce qui rend peu probable sa participation à un tel projet.)
Bostaph , qui a également joué avec EXODUS , TESTAMENT et FORBIDDEN , n'a commenté aucune de ces suppositions, mais il a révélé dans son post Instagram original qu'il avait "une surprise à venir la semaine prochaine pour aider avec l'espoir à s'ennuyer" pendant la temps d'arrêt du coronavirus. Il a également exhorté tout le monde à "rester à la maison, peu importe combien il est difficile d'être enfermé toute la journée". King a récemment fait allusion à de la nouvelle musique, disant qu'il n'était pas tout à fait prêt à raccrocher.
SLAYER a donné son dernier concert le 30 novembre 2019 au Forum de Los Angeles. Bostaph , qui était auparavant le batteur de SLAYER de 1992 à 2001 et a enregistré quatre albums avec le groupe, a rejoint SLAYER en 2013 après que le batteur d'origine du groupe, Dave Lombardo , a été licencié du groupe en raison d'un différend contractuel avec les autres membres de le thrash metal vétéran basé en Californie. Il y a plusieurs années, King a dit à Fuse à propos de Bostaph : " Paul , je veux dire, c'est une machine. Je ne m'inquiète pas du tout pour lui. Il n'aurait jamais été à court de SLAYER s'il n'avait pas arrêté deux fois. Ce n'était jamais fini quoi que ce soit de personnel - il a toujours été mon ami - il était donc très facile pour lui de revenir et de participer à nouveau"

FACEBOOK : https://www.facebook.com/PaulBostaphDrumsOfficial/
LIEN DE L'INFO : https://www.blabbermouth.net/news/ex-slayer-drummer-paul-bostaph-teases-new-musical-project/

PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ... 58382010

hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ... Empty
MessageSujet: Re: PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ...   PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ... Mini_f10Jeu 26 Mar - 9:30:58

Sur le site de METAL HAMMER tout le monde se demande si Paul Bostaph va jouer dans le futur groupe de Kerry King !

LIEN : https://www.metal-hammer.de/slayer-spielt-paul-bostaph-in-neuer-band-von-kerry-king-1440501/

A part Tom Araya, aucun des musiciens de SLAYER ne prendra sa retraite. Le guitariste Kerry King avait déjà annoncé un nouveau projet - le batteur Paul Bostaph lui emboîte le pas. Le point culminant : le batteur fait quelque chose avec quelqu'un que nous connaissons tous bien - c'est ainsi que Bostaph présente son projet !

hm5 hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas

PAUL BOSTAPH (Ancien batteur de Slayer) ...
Page 1 sur 1