WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

ARMORED SAINT termine l'enregistrement de son nouvel opus ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

ARMORED SAINT termine l'enregistrement de son nouvel opus ... Empty
MessageSujet: ARMORED SAINT termine l'enregistrement de son nouvel opus ...   ARMORED SAINT termine l'enregistrement de son nouvel opus ... Mini_f10Mer 25 Mar - 11:40:38

ARMORED SAINT termine l'enregistrement de son nouvel opus ... 48418810

"ARMORED SAINT a terminé l'enregistrement de son nouvel album pour une sortie provisoire fin 2020 via Metal Blade Records . Le suivi de "Win Hands Down" de 2015 a été suivi par le producteur / ingénieur vétéran Bill Metoyer et le bassiste / producteur Joey Vera et est à nouveau mixé par Jay Ruston ( STONE SOUR , STEEL PANTHER , AMON AMARTH ).

Le mois dernier, le chanteur ARMOURED SAINT , John Bush, a raconté "The Blairing Out With Eric Blair Show" à propos du prochain disque: "Nous n'avons pas encore de titre officiel, donc je ne veux rien dire de prématuré. Mais je pense ça va être un album incroyable. Je suis vraiment fier de toutes les chansons que nous avons écrites, parce que ça ressemble à un disque ARMOURED SAINT pour 2020.

"Nous prenons toujours les fondements de l'origine de ce groupe, mais nous voulons toujours le pousser et grandir et essayer de repousser les limites et de nous mettre au défi en tant qu'auteurs-compositeurs", a-t-il poursuivi. "Donc, je pense que nous le faisons. Nous sortirons ce disque - j'espère qu'il sortira peut-être à la fin de l'été, au début de l'automne, de façon réaliste - et ensuite nous ferons quelques concerts."

Parmi les pistes à l' affiche sur Armored Saint nouveau LP de sont « Ma compétence » (décrit par Bush comme « un peu AEROSMITH -y), « Lone Wolf » et possible premier single et vidéo, « Debout sur les épaules de géants » , qui est "une mélodie radiale" avec "beaucoup de changements de mauvaise humeur et un gros refrain", selon John .

Plus récemment, Bush et Vera ont travaillé sur une chanson intitulée "Unfair" que le chanteur a décrite comme "une chanson plus lente, mais très, très morose. C'est un type de ballade différent, si vous voulez, pour ARMORED SAINT . C'est génial, " il a dit.

"Win Hands Down" est sorti en juin 2015 via Metal Blade .

La dernière sortie d ' ARMORED SAINT était un album live, "Carpe Noctum" , sorti en février 2017."

FACEBOOK : https://www.facebook.com/thearmoredsaint/
HOMEPAGE : http://www.armoredsaint.com/

ARMORED SAINT termine l'enregistrement de son nouvel opus ... 48385710ARMORED SAINT termine l'enregistrement de son nouvel opus ... 48385710
Revenir en haut Aller en bas

ARMORED SAINT termine l'enregistrement de son nouvel opus ...
Page 1 sur 1