KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" !
Auteur
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" ! Sam 28 Mar - 10:00:57
Le légendaire groupe de metal allemand Kreator surprend ses fans et le monde du heavy metal avec une toute nouvelle chanson comprenant aussi un clip vidéo. "666 - World Divided" est le premier titre avec le bassiste français Frédéric Leclercq.
Nombre de messages : 6541 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" ! Mer 8 Avr - 21:35:24
Ouuuuuuh bon sang !!! Je l'avais zappé, honte à moi ! Je fais une bien piètre fan.....
Encore une tuerie.... ils sont géniaux.... GENIAUX !!!!!!
Le split sort dans deux jours, et je n'ose toujours pas pré-commander, vu le merdier que c'est déjà pour récupérer le paquet dont j'avais manqué la livraison..... Rah, bordel !!!!!!
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" ! Sam 11 Avr - 13:22:41
Moi aussi je n'ose pas commandé ... Trop peur de voir le truc se promener et se perdre dans la somme déjà affolante des colis non distribués !
Dess Admin
Nombre de messages : 10621 Age : 54 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" ! Jeu 30 Avr - 12:55:53
En attente de réception........... Psssst... Les colis NB arrivent assez rapidement, mais attention quand c'est la poste qui prend le relais (Corona), les emballages sont souvent abîmés. Avec UPS jamais de problèmes.
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" ! Ven 1 Mai - 8:23:10
Moi, c'est pas encore fait ... Il va falloir que faire quelque chose ... C'est le premier enregistrement de KREATOR avec le bassiste français Frédéric Leclercq ... Rhôôôôô quelle belle promotion pour le musicien français !
Dess Admin
Nombre de messages : 10621 Age : 54 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" ! Ven 1 Mai - 16:22:03
Je ne voudrai pas vous faire peur, mais les 7" de ce genre, ne restent jamais longtemps en stock. Et quand t il n'y en aura plus chez N.B, les prix chez les autres marchands vont grimper, grimper...
Nombre de messages : 6541 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" ! Ven 1 Mai - 19:09:40
Et merde, oui, je sais.... Bon... moi qui voulais freiner les dépenses... mais là, j'ai de la chance que cet EP, ainsi qu'un shape vinyl de Kreator que je convoite, soient encore disponibles....
Edit : Bon, allez.... j'ai passé la commande, en embarquant aussi le nouvel album de Vader...
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" ! Mar 5 Mai - 20:07:52
DESS est un collectionneur ! Il a pris les deux ... Faut dire que KREATOR c'est de la bonne came ... Demostan est beaucoup plus sérieuse. Quelle volonté !
Demostan Administrateur
Sujet: Re: KREATOR : un single surprise nommé "666 - World Divided" ! Mar 5 Mai - 21:10:19
Ha ha ha ! Oui, je ne prends qu'en un exemplaire... .............. surtout en sachant tout ce que j'ai encore à prendre derrière ! Et je n'ai pas un palace pour tout stocker....