WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ... Empty
MessageSujet: LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ...   LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ... Mini_f10Sam 28 Mar - 11:21:07

LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ...

LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ... Lourdb10

hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
FREDD

LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ... Empty
MessageSujet: Re: LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ...   LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ... Mini_f10Sam 28 Mar - 18:33:58

On peut penser ce que l'on veut de LOUDBLAST mais je n'ai jamais été déçu par un des concerts auxquels j'ai assistés.

Quelque soit l'assistance, le groupe ne triche pas avec son public, ce que confirme cet article.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ...   LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ... Mini_f10Lun 30 Mar - 11:02:20

Tu as complètement ! Tous les concerts de LOUDBLAST auxquels j'ai assisté furent d'excellente qualité. Je veux dire par là qu'à chaque fois jamais déçu de la prestation. Authentique, chaleureux, puissant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ...   LOUDBLAST à La Maroquinerie à Paris le 12 décembre 2005 - Reportage Archive à lire ... Mini_f10

Page 1 sur 1