AXEL RUDY PELL Sign Of The Times (2020) Hard/Heavy International
Auteur
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: AXEL RUDY PELL Sign Of The Times (2020) Hard/Heavy International Lun 30 Mar - 15:56:49
18ème album d'AXEL RUDI PELL ! Jamais à cours d'inspiration cet album fera son chemin parmi les fans ! A découvrir à travers ce premier titre.
Track listing
1. The Black Serenade (Intro) 2. Gunfire 3. Bad Reputation 4. Sign Of The Times 5. The End Of The Line 6. As Blind As A Fool Can Be 7. Wings Of The Storm 8. Waiting For Your Call 9. Living In A Dream 10. Into The Fire
=> Ltd. DigiPak => Édition de plateau à bijou => 2 LP Gatefold, 140 g vinyle rouge avec tourbillons noirs, manches intérieures imprimées => Téléchargement => Streaming => Ltd Boxset incl.: CD Digi, 2 LP avec couleur différente, A1 A1, Magnet, sticker, A5 Photocard, Bouton et bien plus tba (Europe seulement)
Il tourne, il tourne en rond. Pas mauvais mais toujours pareil... (de trop)
C'est beaucoup le cas de musiciens ... Cela ne doit pas être évident de renouveler l'aspect original d'un style au bout de 20 ou 30 ans de carrière ! Faut vraiment trouver les bonnes choses, les petits trucs du changement sans dénaturer la recette originelle ...
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6557 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: AXEL RUDY PELL Sign Of The Times (2020) Hard/Heavy International Mer 8 Avr - 11:02:27
Lorsque j'ai découvert AXEL RUDY PELL, je me souviens avoir été bluffée par la voix. Sans trop bien connaître sa carrière, je n'ai, en effet, pas l'impression d'entendre quelque chose de bien nouveau ici.
Mais ça fait toujours plaisir de voir ces artistes poursuivre bravement leur carrière.