WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire Empty
MessageSujet: FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire   FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire Mini_f10Mer 8 Avr - 20:22:17

Le one-man-band français FUNERARIUM vient de mettre en ligne un morceau inspiré de notre douloureuse actualité.
Il s'agit, bien sûr, de la situation sanitaire du moment.

Cet artiste talentueux, qui a émergé il y a juste deux ans, se rurnomme Kardec.

Voici quelques liens pour découvrir son œuvre :

Sa chaîne Youtube

Son Bandcamp

Présentation de la collection par Lord.Empuse

FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire 35404410

______________________________________________________________________________________

yeah FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire 01110FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire 200bis10 yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire Empty
MessageSujet: Re: FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire   FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire Mini_f10Sam 11 Avr - 13:26:05

Je dois admettre : particulier ! La voix me semble très trafiquée ... Une espèce de saturation qui ne me convient guère, je t'assure !
Après il y a une ambiance, un atmosphère, des sensations étranges ...
J'hésite pour le coup ... A découvrir plus en profondeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

FUNERARIUM - Black atmo - Un morceau hors-série inspiré par la situation sanitaire
Page 1 sur 1