GRIM FATE "Perished in Torment" (death metal) - Sortie du 1er album
Auteur
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: GRIM FATE "Perished in Torment" (death metal) - Sortie du 1er album Jeu 9 Avr - 16:15:22
Xtreem Music annonce la sortie du 1er album des néerlandais de GRIM FATE intitulé "Perished in Torment" en CD et en vinyle (édition limitée à 250 exemplaires).
Le label espagnol décrit le style du groupe comme étant du "Death/Doom metal sombre pour tout amateur de bon vieux Death Metal finlandais dans la veine de KRYPTS, PURTENANCE, RIPPIKOULU, avec une bonne dose de BOLT THROWER, d'ASPHYX des débuts, de DISMA et d'INCANTATION."
L'album est en écoute intégrale sur YouTube:
Track list: 01. Piles of Corpses 02. You Will Rot 03. Perpetual Anguish 04. Abominations 05. Perished in Torment 06. The Final Day
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: GRIM FATE "Perished in Torment" (death metal) - Sortie du 1er album Sam 11 Avr - 6:20:44
Un style de métal qu'il me faudrait approfondir ... Les voix très caverneuses ne sont pas ce que je préfère mais je ne rejette pas. Merci pour la découverte, Fredd. A suivre pour moi.