WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Annulations de concert - Se préparer à aider ?

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

Annulations de concert - Se préparer à aider ? Empty
MessageSujet: Annulations de concert - Se préparer à aider ?   Annulations de concert - Se préparer à aider ? Mini_f10Lun 20 Avr - 16:33:25

Il y a une réflexion que je me fais depuis le début de cette crise du coronavirus, d'autant plus en voyant les craintes des organisateurs devant les annulations de concerts...

Leur plus grande peur est qu'ils ne puissent rien organiser avant l'an prochain, avec toutes les conséquences que ça entraînerait.
De notre côté, nous avons bien peur, nous aussi, de voir couler ces orgas qui nous donnent tant de bonheur, et permettent à la scène de perdurer.

S'ils perdent des fonds importants durant cette année noire, leur dernier recours sera peut-être un soutien financier demandé à leur public... j'ai discuté de cette idée (de dernier recours) avec un membre de Garmonbozia, et ils penseront en effet à cette éventualité, mais en désespoir de cause.... Actuellement, ils sont en chômage partiel jusqu'à fin juin, ce qui limite un peu la casse. Mais il ne faudrait pas que la situation s'éternise...

Je pense que le budget que chaque fan voulait mettre dans les différents concerts de cette année, ou du moins une partie, pourrait sans doute être réservé de côté pour un coup de main éventuel aux orgas.... Par exemple, les cagnottes (Leetchi, etc) sont un moyen pratique d'apporter une contribution.

Alors peut-être des orgas réclameront-elle de l'aide, peut-être pas... mais en tous cas, pour ma part, je mettrai de côté une somme tout au long de l'année, en cas de besoin.

______________________________________________________________________________________

yeah Annulations de concert - Se préparer à aider ? 89791010Annulations de concert - Se préparer à aider ? 01110Annulations de concert - Se préparer à aider ? 200bis10Annulations de concert - Se préparer à aider ? 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: Annulations de concert - Se préparer à aider ?   Annulations de concert - Se préparer à aider ? Mini_f10Mar 21 Avr - 16:55:33

si je doit investir , c'est dans Murder By Décibel en premier , mais c'est un peu le bordel en ce moment !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Annulations de concert - Se préparer à aider ?   Annulations de concert - Se préparer à aider ? Mini_f10Mar 21 Avr - 17:18:02

Quelle que soit l'asso en besoin, il ne faudra pas hésiter à faire passer l'info !
Tiens-nous au courant pour Murder By Decibel, Craspouille. 004

______________________________________________________________________________________

yeah Annulations de concert - Se préparer à aider ? 89791010Annulations de concert - Se préparer à aider ? 01110Annulations de concert - Se préparer à aider ? 200bis10Annulations de concert - Se préparer à aider ? 40307010 yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulations de concert - Se préparer à aider ?   Annulations de concert - Se préparer à aider ? Mini_f10

Annulations de concert - Se préparer à aider ?
Page 1 sur 1