WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... Empty
MessageSujet: NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ...   NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... Mini_f10Dim 26 Avr - 17:08:11

Gros choc ce matin en apprenant le départ de Fernanda Lira et de la batteuse Luana Dametto ...
Pricka Amaral, la guitariste du groupe vient de faire une communication sur FACEBOOK :

"NERVOSA ne mourra jamais !
Malgré toutes les rumeurs NERVOSA va continuer !
Fernanda et Luana ne font plus partie de Nervosa, elles ont décidé de quitter le groupe.
Il y a beaucoup de raisons et chacune d'entre nous avons la sienne mais depuis 2 ans Nervosa n'est plus pareil et nous essayions toutes de garder le groupe en vie, chacune d'entre nous faisant de son mieux, sans exception.
Nous voulions donner le meilleur à nos fans et ce n'est tout simplement plus possible !
NERVOSA tient à remercier tous ceux qui ont fait partie du groupe pour le dévouement et  leur souhaite bonne chance !
Veuillez rester à l'affût, les nouveaux membres et bien d'autres nouveautés seront annoncés bientôt !
Merci pour tout le soutien !"

Alors moi je dis que le challenge de remplacer la chanteuse Fernanda Lira va être très compliqué ! Très très compliqué ...
D'abord le chant, sa façon d'être, l'image du groupe, sa présence sur scène ...
Bon courage à Pricka Amaral ... Je pense qu'il faudrait mieux partir sur un autre groupe.
NERVOSA était un trio unique ... Attendons de voir donc ...

NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... Klot_n10

FACEBOOK : https://www.facebook.com/femalethrash/
HOMEPAGE : https://nervosaofficial.com/

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... Empty
MessageSujet: Re: NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ...   NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... Mini_f10Dim 26 Avr - 17:28:12

Fernanda Lira sur sa page Facebook :

"Goodbye NERVOSA, tout a un début et une fin, la vie est faite de débuts et de fins, c'est le cycle naturel des choses. Certaines de ces fins sont très difficiles et c'est certainement la plus difficile de ma vie - la décision la plus difficile de ma vie. Je pensais être éternellement dans ce groupe qui est ma passion, mais j'ai décidé qu'aujourd'hui mon parcours en tant que membre de NERVOSA est terminé. Je porterai toujours avec moi cette merveilleuse ambiance dans le groupe et je ne pouvais pas me sentir plus épanouie au sein de NERVOSA. Alors, merci NERVOSA et merci à chacun d'entre vous pour le soutien pendant tout ce temps, sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible. Bref, je termine ce cycle conscient que j'ai fait de mon mieux, avec beaucoup de passion, de dévouement et d'honnêteté. Il est très clair que la décision est personnelle et n'a rien à voir avec le fait d'être fatigué des tournées, du label de disques, ou quoi que Ma passion pour les fans, pour la musique et la route vit toujours intacte en moi et je continuerai en métal avec mon nouveau projet (qui n'a rien à voir avec cette décision)."

NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... 94138010
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ...   NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... Mini_f10Lun 27 Avr - 13:58:42

Pathétiques, les commentaires de certains sur les réseaux sociaux....

Non pas que Nervosa soit pour moi un groupe prodigieux... mais que certains prétendent (pas tous, heureusement) que le succès de ces filles repose sur leur physique, je trouve ça complètement déplacé et sexiste.... et pourtant, je suis loin d'employer cet adjectif à la légère.... vénèr vénèr

______________________________________________________________________________________

yeah NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... 897910NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... 01110NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... 200bis10NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... 40307010 yeah
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ...   NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... Mini_f10Lun 27 Avr - 18:33:19

Tu sais , la beaufitude a toujours de nombreux adeptes ! c'est pas nouveaux ! si tu savais les commentaires que j'ai pu entendre de la part de certains connards lors de concerts avec des nanas sur scène.... kkkk kkkk kkkk
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ...   NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... Mini_f10Lun 27 Avr - 20:59:51

Personnellement, je trouve que Fernanda Lira a un charisme particulier sur scène avec NERVOSA !
En trois albums ce groupe s'est forgé une solide réputation rompu à la scène ...
Et mieux encore, la guitariste Prika Amaral, a un style bien à elle. Une manière de jouer les cordes très caractéristique ...
Du coup on reconnait facilement un morceau de NERVOSA les yeux fermés ...
Le groupe s'est quasiment créer une personnalité musicale en à peine trois albums !
Alors oui ce NERVOSA qui dit adieu ... va me manquer !

Quant aux mecs qui balancent des insultes, ou qui font des remarques déguisées ou pas aux femmes sur scène sont des connards.

via

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ...   NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ... Mini_f10

NERVOSA va continuer malgré le départ de Fernanda Lira et Luana Dametto ...
Page 1 sur 1