WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Prochaines rééditions d'Iron Maiden

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

Prochaines rééditions d'Iron Maiden Empty
MessageSujet: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Ven 1 Mai - 18:19:52

Eh oui... les prochaines rééditions sont en approche, avec évidemment, encore une jolie figurine qui ne va pas arranger nos affaires de collectionneurs.....  Prochaines rééditions d'Iron Maiden 632180778

Source : Maiden France

Prochaines rééditions d'Iron Maiden Maiden10

______________________________________________________________________________________

yeah Prochaines rééditions d'Iron Maiden 01110Prochaines rééditions d'Iron Maiden 200bis10 yeah
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
METAL STORM
METAL STORM
bru_dall

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Ven 1 Mai - 18:52:01

@Demostan a écrit:
Eh oui... les prochaines rééditions sont en approche, avec évidemment, encore une jolie figurine qui ne va pas arranger nos affaires de collectionneurs.....  Prochaines rééditions d'Iron Maiden 632180778

Source : Maiden France

Prochaines rééditions d'Iron Maiden Maiden10

grand fan de Maiden...... ils nous font chier avec leurs reeditions
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Ven 1 Mai - 18:58:36

Je n'ai pas racheté de rééditions jusqu'à présent, ayant choisi scrupuleusement les versions des disques que je possède (Castle / EMI double cd picture de 95) ; question de préférence en qualité sonore.
Je n'ai pas choisi ces versions précises pour tomber ensuite dans des remasters peut-être pas forcément top...

Là, je me dis "eh merde, je l'ai depuis un bail, ce "Live After Death"... et je ne suis pas du genre à acheter deux versions d'un même disque sur le même support, en général.

...........Mais......... je suis tellement fan du live et de sa pochette... que du coup, la figurine me fait de l’œil, forcément..... eyes

______________________________________________________________________________________

yeah Prochaines rééditions d'Iron Maiden 01110Prochaines rééditions d'Iron Maiden 200bis10 yeah
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Sam 2 Mai - 11:30:55

je me reprendrai le" live after death" c'est sur ..le son a mal vieilli depuis..le rock in rio pas besoin le son est très bon déjà sur la version original..
je me suis racheter déjà la collection jusqu'à seventh son..alors celui ci il me le faut.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Sam 2 Mai - 12:55:10

Je suis tenté mais toutes ces rééditions encore et encore ...
La figurine pourrait être cool ... mais je ne les trouve pas si terribles que ça ...
Alors il faudra que ce soit pour moi une occasion pour les acheter ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Sam 2 Mai - 12:57:08

Pour ma part, ce matin, je me suis offert une autre figurine de "Live After Death" que je trouvais plus belle... (mais bon, elle était aussi plus chère)...
J'ai dû me dépêcher, c'était la seule que le vendeur proposait !!!!

C'est celle-ci !

Prochaines rééditions d'Iron Maiden 95121810

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Sam 2 Mai - 13:21:06

Tu l'as commandé ?
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Sam 2 Mai - 13:22:10

Bah oui oui, c'est ce que j'ai dit ! 004

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Sam 2 Mai - 13:26:02

Ok ... Tel que tu le présentais cela m'a donné l'impression que tu l'avais acheté physiquement, ce matin, dans une boutique ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10Sam 2 Mai - 13:28:38

Eh non, Polo... j'aurais tellement aimé....
C'était sur Ebay, j'ai omis de le préciser.

Déjà, de telles boutiques sont fermées en ces jours de confinement... mais en plus, malheureusement, il n'y en a pas de pareille dans ma ville....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaines rééditions d'Iron Maiden   Prochaines rééditions d'Iron Maiden Mini_f10

Prochaines rééditions d'Iron Maiden
Page 1 sur 1