WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson

AuteurMessage
bru_dall
ZONE-METAL MANIAC
ZONE-METAL MANIAC
bru_dall

qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Empty
MessageSujet: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10Dim 3 Mai - 14:10:34

bonjour mes amis et amies
qui a vue ce film
Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson (Iron Maiden)
Merci de m en dire un peux sur ce film.....

qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Bruce_10

qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Bruce_11
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10Dim 3 Mai - 14:12:15

Ah non, je l'avoue, je ne connaissais pas l'existence de ce film... Tu m'apprends quelque chose ! qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 3910034187

______________________________________________________________________________________

yeah qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 01110qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 200bis10 yeah
bru_dall
ZONE-METAL MANIAC
ZONE-METAL MANIAC
bru_dall

MessageSujet: Re: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10Dim 3 Mai - 17:44:34

@Demostan a écrit:
Ah non, je l'avoue, je ne connaissais pas l'existence de ce film... Tu m'apprends quelque chose ! qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 3910034187

ah M.... pas de chance pour Moi et content pour toi Demostan si tu ne connaissais pas ce film ..
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10Dim 3 Mai - 18:43:30

j'ai ce film dans ma DVDthèque au temps que je telecharger pas mal de truc d'horreur,par contre je me rappel plus si je les visionner ou pas,par contre bruce n'est pas acteur dans le film juste scénariste..je le regarderai et je te dirai quoi a mon avis c'est un film de serie B ..
bru_dall
ZONE-METAL MANIAC
ZONE-METAL MANIAC
bru_dall

MessageSujet: Re: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10Dim 3 Mai - 20:40:14

@lycanthrope a écrit:
j'ai ce film dans ma DVDthèque au temps que je telecharger pas mal de truc d'horreur,par contre je me rappel plus si je les visionner ou pas,par contre bruce n'est pas acteur dans le film juste scénariste..je le regarderai et je te dirai quoi a mon avis c'est un film de serie B ..

Merci lycanthore donc j attendrais ..oui tres juste Bruce et que Scénariste
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10Lun 4 Mai - 22:11:45

j'ai visionner ce film cet après midi que je n'avait pas encre vu . ca parle de magie satanique de réincarnation et de jeu sexuel..film a très peu de moyen, serie B..a eviter tout simplement..
bru_dall
ZONE-METAL MANIAC
ZONE-METAL MANIAC
bru_dall

MessageSujet: Re: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10Mar 5 Mai - 10:30:13

@lycanthrope a écrit:
j'ai visionner ce film cet après midi que je n'avait pas encre vu . ca parle de magie satanique de réincarnation et de jeu sexuel..film a très peu de moyen, serie B..a eviter tout simplement..

Merci lycanthrope .......
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10Mar 5 Mai - 17:41:15

Bon.... je pense que je vais éviter Bruce Dickinson romancier et scénariste, et me contenter de Bruce Dickinson chanteur, qui fait tellement mon bonheur..... qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 1732940023

______________________________________________________________________________________

yeah qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 01110qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 200bis10 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10Mar 5 Mai - 20:30:38

Un truc à voir par curiosité ... ce scénario de Bruce Dickinson ! Il sait tout faire ce type ! Il porte combien de casquettes ?
En attendant je vais me rabattre sur le CRADLE OF FEAR ...

qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 2117336954 qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 2117336954 qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson 2117336954
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson   qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson Mini_f10

qui a vue.. Le diable dans le sang avec Bruce Dickinson
Page 1 sur 1