WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 Empty
MessageSujet: MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019   MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 Mini_f10Mar 5 Mai - 17:54:12

Je me souvenais bien avoir vu le gars à Vouziers, et j'attendais impatiemment ses impressions sur cet opus du festival.

Eh bien.... il a tiré à la mitrailleuse (comme à son habitude, me direz-vous) sur SORTILEGE, et c'est peu de le dire !  eyes  eyes

______________________________________________________________________________________

yeah MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 11110MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 200bis10MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 14237414 yeah
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019   MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 Mini_f10Mar 5 Mai - 19:28:46

Mais il a carrément raison pour sortilège ! C'était un immense foutage de gueule ! vénèr vénèr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019   MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 Mini_f10Mar 5 Mai - 19:43:14

Putain ! Il tire à boulets rouges sur SORTILEGE ! Je n'imaginais pas ce retour si mauvais ...
Je n'en reviens pas ... Vraiment !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019   MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 Mini_f10Mar 5 Mai - 19:51:48

L'avis de Max Yme rejoint et complète l'opinion que j'avais de cette reformation.
Pour avoir été à ce festival et avoir vu la prestation de Sortilège, je ne peux que redire ma déception. Le manque de passion et d'émotion que je ressentais, c'était aussi tout ce dont manquait le groupe que je voyais devant moi.
J'ai perçu simplement une musique mal menée et un jeu froid. Ce n'étaient pas les retrouvailles émouvantes que j'espérais, et je dois dire qu'en effet, j'étais déçue.

______________________________________________________________________________________

yeah MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 11110MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 200bis10MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019   MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 Mini_f10Mar 5 Mai - 20:03:03

C'est à peine croyable ... Les gens attendaient SORTILEGE ! Ces mecs auraient dû travailler avant de remonter sur scène ...
D'après ce que j'entends la prestation était horrible, pleine d'approximations, des retards dans la musique ... La honte quand même pour eux !
Il était question d'un nouvel album ... Je crois que l'affaire va plonger à l'eau ....
SORTILEGE restera celui des années 80's et pas cette formation mal préparée ...
Dommage ! Dommage d'avoir louper le coche de cette manière ! SORTILEGE se plante tout seul comme un "pas grand" !
C'est un triste constat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019   MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019 Mini_f10

MAX YME - live report du fest de Vouziers 2019
Page 1 sur 1