WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Empty
MessageSujet: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10Mer 6 Mai - 17:08:35

L’institution brésilienne de thrash metal NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation ! Après un long et vigoureux processus d’audition, Prika Amaral – créateur, membre fondateur et guitariste du groupe – est ravie d’annoncer que la chanteuse Diva Satanica (Bloodhunter), la bassiste Mia Wallace (Abbath & Triumph of Death) et la batteuse Eleni Nota .. ont tous rejoint la force qui est NERVOSA!

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Nervos10

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Nervos10

NERVOSA
Diva Satanica - vocals
Prika Amaral - guitar
Mia Wallace - bass
Eleni Nota - drums
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10Ven 8 Mai - 9:02:21

On dirait qu'avec cette nouvelle formation le groupe va monter d'un cran de niveau de violence !
Prika Amaral a trouvé une combinaison idéale et NERVOSA est devenu un quatuor !
Pour l'instant les filles n'auraient joué ensemble qu'à distance ...
Je pense qu'on devrait très vite entendre un nouveau titre de NERVOSA nouvelle mouture.
Je suis curieux de découvrir tout ça ...

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Nervos14
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10Ven 8 Mai - 10:22:06

Eh bien, souhaitons-leur bonne chance ! Et bravo à elles de s'être si vite retournées.
Et qu'elles tracent leur chemin malgré les critiques !

______________________________________________________________________________________

yeah NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 897910NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 01110NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 200bis10NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10Ven 8 Mai - 11:51:33

PRIKA AMARAL commente :

"Ce fut une expérience incroyable de rencontrer autant de femmes talentueuses. Ce n'était pas facile de n'en choisir qu'une et d'être forcé de dire" non "à plusieurs très bons musiciens. Mais la question dépasse la compétence musicale. Elle implique la disponibilité, posture professionnelle, bonne communication, etc ... Je suis très satisfait du résultat et très confiant. J'ai déjà beaucoup de nouvelles chansons enregistrées et nous avons déjà commencé à écrire. Nous prévoyons de lancer de nouveaux documents en ligne pendant les temps d'arrêt d'auto-quarantaine. Je vous garantis que NERVOSA arrive à pleine puissance."

De nouveaux titres en perspectives attisent ma curiosité, bon sang !

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10Ven 22 Mai - 9:06:27

Je pense à une bonne chose pour la formation nouvelle de NERVOSA : s'être octroyé les services d'une deuxième guitare !
Je crois que c'est important d'avoir une rythmique et une soliste.
On voit tout de suite la faiblesse en terme de remplissage au moment du solo de guitare !
Un groupe de métal devrait toujours avoir deux guitares !
NERVOSA avec deux guitares ça va vraiment changer en live c'est certain !

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Sans_293
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10Mar 9 Juin - 16:07:41

Les filles de NERVOSA ont fait une petite session WEBCAM qui explique un peu plus sur le futur du groupe : direction, compositions etc ...
Bon, c'est en anglais mais si comme moi vous avez quelques notions on comprend des brides d'explications. Intéressant.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10Jeu 18 Juin - 15:49:01

Comme on peut le voir ci-dessous la batteuse est en place avec NERVOSA ! Je suis impatient d'avoir la suite ...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10Mer 19 Aoû - 9:19:46

On annonce clairement que NERVOSA travaille d'arrache pied sur le nouvel album ...
Les filles sont réunies pour donner le meilleur ... Et elles sont au soleil ! Pourquoi se priver !
Et puis elles annoncent fièrement : les enregistrements du nouvel album ont officiellement commencé !
N'ont pas perdu de temps les NERVOSA avec ce changement brutal de line-up ...

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Nervos15

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 328141696 NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 328141696 NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 328141696
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10Mar 13 Oct - 16:58:52

Voilà le premier clip tant attendu de NERVOSA 2.0 !
Je sens que l'album va envoyer du très lourd !

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 1516143213 NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 1516143213 NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation 1516143213
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation   NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation Mini_f10

NERVOSA a annoncé sa nouvelle formation
Page 1 sur 1