WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

chronique DIRTY DOGZ " Wheels On Fire" 2020

AuteurMessage
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

chronique DIRTY DOGZ " Wheels On Fire" 2020  Empty
MessageSujet: chronique DIRTY DOGZ " Wheels On Fire" 2020    chronique DIRTY DOGZ " Wheels On Fire" 2020  Mini_f10Dim 10 Mai - 17:16:04

J'en avait déjà parlé dans un autre sujet auparavant sans réellement faire une chronique sur le groupe.
A tous ceux et celles qui aime écouter du bon rock'n'roll,histoire de changer d'air pour nous faire oublié un peu ce put*** de covid.
Un groupe que j'ai découvert il a peu de temps encore (fev2020)lors d'un concert en ouverture a Overdrivers pas très loin de chez moi, tout de suite quand ils commencent a jouer, tu n'as qu'une envie est de taper du pied, un très bon signe déjà lorsque tu vois un groupe inconnu sur scène et tu sais de suite qu'ils on bon potentiel derrière…
sur scéne ils aiment jouer ensemble ca se voit, ils prennent du plaisir et le font partager au public présent,ils maitrisent bien leur style, le rock'n'roll c'est leur vie….  

Après un premier EP 4 titres sorti en 2018 prometteur ,le temps est venu qu'ils sortent leur premier album (mars 2020) "wheels on fire" qui devait se concrétisé avec une scéne le soir même de sa sortie dans leur pays natale la région havraise et qui n'a pu se faire suite au événements sanitaire que l'on sais..mais ils reviendront encore plus fort après ne pas en doutait.
déjà avec une superbe pochette d'un biker dog fou de rage avec sa moto en feu que rien ne peut l'arreter,ca sent bon le rock'n'roll,bikers,beer,nana et + si affinités yeah
11 titres très rock'n'roll a la grande tradition australienne que l'on connait tous,une bonne maitrise des compos, des refrains accrocheurs,des guitares affutés et un chant superbement erraillés écorchés à la Angry Anderson (rose tatoo) rien que ca. 11 brulot qui s'enchainent très vite et que l'on ne voit pas le temps passer,les 11 compos sont taillés pour la scéne pour nous faire headbanger avec eux..bravo a vous messieurs
je recommande a tout métalleux qui aime le vrai rock'n'roll…disponible cd,vinyle 300 ex,teeshirt etc...
chronique DIRTY DOGZ " Wheels On Fire" 2020  83892711
chronique DIRTY DOGZ " Wheels On Fire" 2020  20200515

https://www.facebook.com/dirtydogzband/
Revenir en haut Aller en bas

chronique DIRTY DOGZ " Wheels On Fire" 2020
Page 1 sur 1