WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4 à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

1134 - Un groupe de Death en reformation

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

1134 - Un groupe de Death en reformation Empty
MessageSujet: 1134 - Un groupe de Death en reformation   1134 - Un groupe de Death en reformation Mini_f10Dim 10 Mai - 17:27:38

Voici un groupe que j'aide un peu à faire parler de lui.  FANM

1134 - Un groupe de Death en reformation 113410

"Après 10 ans d'abstinence métal, Sébastien - guitare (Carmina, Disaster), Stéphane - guitare (Carmina, Ananda) et Michaël - batterie (Carmina, Ananda, Redfish Memory)
décident de remettre le couvert ensemble et donnent naissance à 1134 début 2019.

Quelques mois après, Chris - chant (Grind Burn, Neuromancer) et Maxime - basse (Boa brass band, Jazz Cookers Workshop, Magic Monkeys) les rejoignent ;
le groupe est enfin au complet.

Les influences sont très diverses, du Punk Hardcore au Death Metal classique comme moderne et technique, en passant par l'Electro, le Jazz ...

Le musique de 1134  est un mélange particulier de dissonances et d'arrangements rythmiques afin de créer des ambiances pesantes sans être monotones,
grandement influencées par des groupes comme Gorguts, Nightmarer,  Ulcerate, Immolation ... tout en essayant de construire une identité propre.

Les paroles abordent des thèmes en lien avec la société et le monde actuel.

En mai 2020, pendant le confinement, ils enregistrent "à la maison comme ils peuvent"
une reprise de Bolt Thrower, "For victory", en hommage aux personnes qui luttent contre le Covid-19.

Depuis, ils travaillent sur l'enregistrement d'un EP."

Voici leur reprise de Bolt Thrower... Laissez-nous votre avis !  flying v

Pour montrer un peu d'où ils viennent, voici quelques infos sur leurs anciennes formations..

CARMINA : CARMINA sur Jamendo / CARMINA sur Metal Archives

DISASTER : DISASTER sur Metal Archives

______________________________________________________________________________________

yeah 1134 - Un groupe de Death en reformation 897910101134 - Un groupe de Death en reformation 011101134 - Un groupe de Death en reformation 200bis101134 - Un groupe de Death en reformation 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

1134 - Un groupe de Death en reformation Empty
MessageSujet: Re: 1134 - Un groupe de Death en reformation   1134 - Un groupe de Death en reformation Mini_f10Dim 10 Mai - 18:41:33

Je préfère écouter 1349 en buvant une 1664 en m'étant mis sur mon 31 ! ok , je sort.... os os os
Revenir en haut Aller en bas

1134 - Un groupe de Death en reformation
Page 1 sur 1