WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Empty
MessageSujet: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure   BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Mini_f10Dim 17 Mai - 14:15:23

Le fameux groupe polonais BEHEMOTH sort une cover de la chanson "A Forest" des Cure....

Les pré-commandes sont lancées pour l'EP, dont la sortie est prévue le 29 mai 2020

Pour écouter / commander, c'est ici : Liens téléchargement / Merch

Source : Louder Sound

Bon, je ne peux pas tenir, je donne ici mon avis : je trouve leur reprise simplement médiocre et sans intérêt...
Autant Behemoth, je les adorais jusqu'à "Evangelion", autant depuis, ils ont tendance à me sortir gentiment par les orbites.....  os

______________________________________________________________________________________

yeah BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure 897910BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure 01110BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure 200bis10BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure   BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Mini_f10Dim 17 Mai - 21:27:02

@Demostan a écrit:
[center]Le fameux groupe polonais BEHEMOTH sort une cover de la chanson "A Forest" des Cure....

[...]

Bon, je ne peux pas tenir, je donne ici mon avis : je trouve leur reprise simplement médiocre et sans intérêt...
Autant Behemoth, je les adorais jusqu'à "Evangelion", autant depuis, ils ont tendance à me sortir gentiment par les orbites.....  os

Je rejoins ton avis... Je trouve la reprise indigeste.

"A Forest" est une de mes chansons préférées tous styles de musique confondus. L'atmosphère du titre original portée par la voix de Robert SMITH est inégalable.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure   BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Mini_f10Mer 20 Mai - 23:50:10

J'aime bien l'ambiance du clip et la musique de THE CURE je ne l'ai jamais entendu.
Alors du coup cette reprise ne me choque pas mais je n'irai pas acheter le disque.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure   BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Mini_f10Jeu 21 Mai - 8:12:38

Voici la version initiale..... c'est tout de même autre chose....
Non mais franchement, Behemoth... je n'aime vraiment plus ce qu'ils font depuis "The Satanist" BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure 3176875494

______________________________________________________________________________________

yeah BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure 897910BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure 01110BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure 200bis10BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure   BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Mini_f10Lun 25 Mai - 19:35:48

Oui, on a qu'à se dire que BEHEMOTH s'est fait un petit plaisir ...
Toutes les reprises ne sont pas forcément réussies ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure   BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Mini_f10

BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure
Page 1 sur 1