Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6565 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Dim 17 Mai - 14:15:23 | |
| |
|
FREDD METAL RIDER

Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Dim 17 Mai - 21:27:02 | |
| - @Demostan a écrit:
- [center]Le fameux groupe polonais BEHEMOTH sort une cover de la chanson "A Forest" des Cure....
[...]
Bon, je ne peux pas tenir, je donne ici mon avis : je trouve leur reprise simplement médiocre et sans intérêt... Autant Behemoth, je les adorais jusqu'à "Evangelion", autant depuis, ils ont tendance à me sortir gentiment par les orbites.....  Je rejoins ton avis... Je trouve la reprise indigeste. "A Forest" est une de mes chansons préférées tous styles de musique confondus. L'atmosphère du titre original portée par la voix de Robert SMITH est inégalable. |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Mer 20 Mai - 23:50:10 | |
| J'aime bien l'ambiance du clip et la musique de THE CURE je ne l'ai jamais entendu. Alors du coup cette reprise ne me choque pas mais je n'irai pas acheter le disque. |
|
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6565 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Jeu 21 Mai - 8:12:38 | |
| |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure Lun 25 Mai - 19:35:48 | |
| Oui, on a qu'à se dire que BEHEMOTH s'est fait un petit plaisir ... Toutes les reprises ne sont pas forcément réussies ... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BEHEMOTH - Sur le prochain EP, une cover de "A Forest" des Cure  | |
| |
|