ANDRÉ MATOS : 'Maestro Of Rock' - Le documentaire sur l'ancien chanteur d'ANGRA
Auteur
Nombre de messages : 2305 Age : 61 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: ANDRÉ MATOS : 'Maestro Of Rock' - Le documentaire sur l'ancien chanteur d'ANGRA Dim 7 Juin - 12:17:25
ANDRÉ MATOS : 'Maestro Of Rock' - Le documentaire sur l'ancien chanteur d'ANGRA paraîtra en septembre 2021 ....
Prévu le 14 septembre 2021 pour ce qui aurait été le 50eme anniversaire d'André, le film comprendra des images inédites de ses archives personnelles et des entrevues avec des amis, de la famille et des musiciens de rock du monde entier........etc etc etc
Le documentaire comprendra des témoignages de musiciens de renommée mondiale tels que Kai Hansen (HELLOWEEN), Alex Holzwarth (RHAPSODY et batteur de session pour le premier album d'ANGRA), Sascha Paeth (producteur et partenaire d'André Matos sur le projet VIRGO), Rafael Bittencourt (ANGRA), Luis Mariutti (SHAMAN, ex-ANGRA), André Bastos (membre fondateur d'ANGRA), André "Zaza" Hernandes (guitariste du groupe solo d'André Matos et début d'ANGRA), Kiko Loureiro (ex-ANGRA, MEGADETH), Felipe Machado (VIPER ) et Yves Passarell (CAPITAL INICIAL, ex-VIPER), entre autres. etc etc etc
Andre Matos - I Will Retur
Andre Matos - Maestro do Rock
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6877 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: ANDRÉ MATOS : 'Maestro Of Rock' - Le documentaire sur l'ancien chanteur d'ANGRA Dim 7 Juin - 12:29:06
Magnifique ! J'adore ce chanteur... un de mes favoris dans le Heavy... Je ne pourrai pas passer à côté !