WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal

AuteurMessage
bru_dall
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
bru_dall

Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Empty
MessageSujet: Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal   Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Mini_f10Lun 8 Juin - 12:41:58

Le chanteur de Black Metal Abbath a récemment avouer dans une interview qu'il n'est pas contre l'idée de retourner avec ses anciens comparses d'Immortal.

Source : https://www.blabbermouth.net/news/abbath-says-he-is-open-to-immortal-reunion/
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal   Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Mini_f10Lun 8 Juin - 16:01:50

Ma foi, j'accepterai ce retour mais j'aime aussi ce que fait ABBATH en solo ...
Donc pour moi les deux me conviennent ...

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal   Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Mini_f10Lun 8 Juin - 20:03:04

Pour ma part, je rêve de voir le retour d'Abbath au sein d'IMMORTAL !
Pour la carrière solo, j'ai adoré I ; en revanche, j'ai été plutôt déçue par son groupe solo ABBATH...

______________________________________________________________________________________

yeah Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal 897910Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal 01110Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal 200bis10Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal 40307010 yeah
FREDD
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal   Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Mini_f10Lun 8 Juin - 22:24:21

Je ne crois pas au retour d'Abbath au sein d'IMMORTAL vu la bataille juridique qu'il y a eu pour les droits concernant le nom du groupe. La fracture est profonde entre Demonaz et Abbath.

Je pense que pour Demonaz et Horgh, la page est désormais tournée...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal   Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Mini_f10Mar 9 Juin - 15:30:00

Lorsque l'on parle d'ABBATH je ne peux m'empêcher de penser à la chute qu'il avait fait ...
Les images parlent toutes seules ... lol ! ça casse un peu le personnage ! On voit même les hommes de main sur la pointe des pieds faisant attention de ne pas se prendre une gamelle ! lol !

C'est certain que revoir ABBATH dans IMMORTAL sera peut-être dans une autre vie ...
Bah ... Il s'en sort bien en solo ! J'adore ses deux albums donc ...

Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal 328141696 Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal 328141696 Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal 328141696
bru_dall
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal   Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Mini_f10Mar 9 Juin - 15:33:28

le batteur lui a récemment envoyé un message pour le féliciter de sa sobriété, ceci conforterai Abbath dans l'idée qu'une réconciliation avec son ancien groupe est possible....

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal   Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Mini_f10Mar 9 Juin - 15:44:34

Oui, ils peuvent toujours trouver un terrain d'entente, faire des compromis, tracer une ligne de conduite applicable à tous les membres du groupe ...
Mais tu sais Bru_Dall parfois les vieilles rancœurs sont tenaces, les histoires d'égaux pas tout à fait oublié ...
Je ne sais pas très bien quel était le problème d'ABBATH par rapport à IMMORTAL ... mais bon, je ne m'en fais pas pour lui. Il est déjà une figure emblématique du Black Metal ...
bru_dall
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal   Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Mini_f10Mar 9 Juin - 19:53:20

je n'ai pas traduit

Ex-IMMORTAL frontman Olve "Abbath" Eikemo says he is "open" to a reunion with his former bandmates.

Abbath and his childhood friend Harald "Demonaz" Nævdal started IMMORTAL in 1990. Six years ago, Abbath and the rest of the group went through a bitter breakup.

"The other guys in the band said I had a drug and booze problem," Abbath told journalist Martin Blekkerud of Norway's Dagbladet newspaper for today's edition of the Dagbladet Magasinet. "But I never bothered them with that stuff. They only used it as an excuse [to get rid of me]."

Olve used to be married to Demonaz's sister, and they share a son, Torbjørn. Torbjørn is now 26 and a drummer.

Abbath and Demonaz haven't spoken to each other since the guitarist/vocalist exited IMMORTAL.

Asked if he thinks he could ever reunite with IMMORTAL, Abbath said: "IMMORTAL reunion? Hmm. I got a text from Horgh [IMMORTAL drummer Reidar Horghagen] saying it was great that I got sober. Harald and I haven’t spoken at all. But there's no evil blood or bitterness on my part anymore. I realize that I was a part of the problem. Things are great for me now. But am I open to an IMMORTAL reunion? Yes, of course. But it has to be something special. I just wish we could sit down and have a talk about things when it all went to hell, instead of involving lawyers."

Dagbladet's entire Norwegian-language interview with Abbath can be found at Dagbladet.no.

The highly publicized legal battle in 2014 over the rights to the IMMORTAL name pitted Abbath against Demonaz and Horgh, with Abbath claiming the pair abandoned IMMORTAL after they moved their gear out of the band's rehearsal space. The Norwegian court systems determined otherwise, and awarded the IMMORTAL name to Demonaz.

IMMORTAL's first album without Abbath, "Northern Chaos Gods", was released in July 2018 via Nuclear Blast.

Abbath is now the frontman of his namesake band, which released its second album, "Outstrider", last July via Season Of Mist.

In a 2018 interview with Distorted Sound, Demonaz said that he wasn't worried about any negative backlash about IMMORTAL continuing without Abbath. "I was really confident with it, as we know how this band functions and we know how the music was made and how IMMORTAL functions," he said. "A lot of people probably thought IMMORTAL was Abbath's band as he is always quite visible live; he was the face of the band in that way. When people [hear] the ['Northern Chaos Gods'] album, it's a different story. It sounds IMMORTAL. It is IMMORTAL. I couldn't change that even if I wanted to. It's how I make the music."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal   Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal Mini_f10

Abbath : Le chanteur n'est pas contre l'idée de revenir chez Immortal
Page 1 sur 1