WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé

AuteurMessage
bru_dall
METAL STORM
METAL STORM
bru_dall

Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Empty
MessageSujet: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10Lun 8 Juin - 19:58:04

Le bassiste de Megadeth, David Ellefson, vient de rentrer de Nashville (Tennessee), où il a participé aux premières sessions d’enregistrement du 16e album studio du groupe...

Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Megade10
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10Mar 9 Juin - 15:34:02

MEGADETH de retour c'est toujours un événement dans le milieu du métal !
Le dernier album m'avait beaucoup plu alors j'espère que le prochain me donnera autant de frissons.
C'est quand même quelque chose ce groupe ... et pourtant j'ai pas accroché tout de suite ... maintenant j'adore !

Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé 94023610

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Megadeth/
HOMEPAGE : www.megadeth.com
bru_dall
METAL STORM
METAL STORM
bru_dall

MessageSujet: Re: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10Mar 9 Juin - 15:37:56

nous somme deux polo.. pas accroché tout de suite non plus ... et maintenant j'adore aussi ...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10Mar 9 Juin - 15:51:19

Je dis souvent à ma femme :

- Tu vois, MEGADETH est un groupe aussi connu que METALLICA ! En vérité, Dave Mustaine, le créateur de MEGADETH, jouait dans METALLICA et il a été viré pour des problèmes de drogue et d'alcool ! On aurait pu croire que Dave Mustaine sombrerait dans l'oubli après son éviction de METALLICA ! Mais non ! Dave Mustaine a tellement de talent qu'il a monté son propre groupe en lui créant sa propre identité ... Et maintenant MEGADETH est aussi grand que METALLICA ! C'est dire si le Dave Mustaine avait de la ressource ! Même sans METALLICA ce guitariste avait déjà gagné ...
bru_dall
METAL STORM
METAL STORM
bru_dall

MessageSujet: Re: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10Mar 9 Juin - 17:11:09

oui tres juste et comme ça on a deux super groupe ....
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10Mar 9 Juin - 21:24:01

Megadeth est mon premier groupe de Thrash... même si j'ai découvert par "Countdown", qui n'est pas leur album le plus Thrash, mais qui n'en est pas moins merveilleux !
Après cet album, je n'arrive pas.... il faudra que je persévère, peut-être que le déclic viendra...

______________________________________________________________________________________

yeah Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé 01110Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé 200bis10 yeah
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10Ven 12 Juin - 18:01:46

super nouvelle enfin .."dystopia" est vraiment super,feront 'ils mieux...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10Jeu 18 Juin - 15:10:31

@lycanthrope a écrit:
super nouvelle enfin .."dystopia" est vraiment super,feront 'ils mieux...

Feront-ils mieux ? Je sais pas mais je fais confiance à Dave Mustaine pour nous trouver de bons riffs à la MEGADETH !
Ce groupe est une valeur sûre. Je suis impatient de découvrir ce nouvel opus !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10Jeu 18 Juin - 18:03:04

DAVID ELLEFSON vient de dire :

"LE CONTENU DU PROCHAIN ALBUM EST STELLAIRE !"

Hum ! Un contenu stellaire ? Qu'est ce que cela peut vouloir dire ? Un album au firmament certainement ! Un album au top du top !

Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé 1516143213  Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé 1516143213  Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé 1516143213  Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé 1516143213

A noter au passage : Le nouvel album de MEGADETH sera le premier à présenter le batteur Dirk Verbeuren (ex- SOILWORK ), qui a rejoint le groupe il y a près de quatre ans.

hm5 hm5 hm5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé   Megadeth : L’enregistrement du nouvel album a officiellement commencé Mini_f10

Page 1 sur 1