SODOM en studio pour un album cette année ... / sortie le 27 novembre !
Auteur
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: SODOM en studio pour un album cette année ... / sortie le 27 novembre ! Sam 13 Juin - 1:06:38
Les vétérans allemands du thrash metal SODOM sont entrés au Woodhouse Studio à Hagen, en Allemagne, avec le producteur Siggi Bemm pour commencer à enregistrer leur nouvel album, "Genesis XIX" . Le LP est attendu plus tard dans l'année via SPV / Steamhammer .
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
bru_dall Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1913 Age : 60 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: Re: SODOM en studio pour un album cette année ... / sortie le 27 novembre ! Ven 25 Sep - 20:44:33
Whaou encore un beau coffret est le vinyle et sublime....
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: SODOM en studio pour un album cette année ... / sortie le 27 novembre ! Ven 25 Sep - 21:04:06
J'attendais que tu mettes cette info, Demostan. Superbe nouvelle ! Vivement l'album. Achat direct pour moi.
bru_dall Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1913 Age : 60 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: Re: SODOM en studio pour un album cette année ... / sortie le 27 novembre ! Dim 1 Nov - 9:06:46
Sodom a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album "Genesis XIX" à paraitre le 27 novembre.
SODOM "Indoctrination"
bru_dall Z-M FRIEND
Sujet: Re: SODOM en studio pour un album cette année ... / sortie le 27 novembre ! Sam 21 Nov - 9:15:42
Les Allemands de SODOM (Thrash Metal) viennent de publier un clip pour le titre "Friendly Fire" extrait de leur nouvel album, Genesis XIX, à paraître le 27 Novembre prochain via Steamhammer.
L'album a été enregistré par Siggi Bemm et masterisé par Patrick W. Engel. L'artwork a été réalisé par Joe Petagno.
Tracklist Genesis XIX (2020) :
01. Blind Superstition / 02. Sodom & Gomorrah / 03. Euthanasia / 04. Genesis XIX / 05. Nicht mehr mein Land / 06. Glock'n'Roll / 07. The Harponeer / 08. Dehumanized / 09. Occult Perpetrator / 10. Waldo & Pigpen / 11. Indoctrination / 12. Friendly Fire
Line-up:
Tom Angelripper - Basse, Chant Frank Blackfire - Guitare Yorck Segatz - Guitare Toni Merkel - Batterie
SODOM "Friendly Fire"
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6566 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: SODOM en studio pour un album cette année ... / sortie le 27 novembre ! Sam 28 Nov - 11:18:59
Je suis en train d'écouter ce nouvel album... alors, je ne suis pas une grande connaisseuse de SODOM, m'étant fixée surtout sur quelques pépites des années 80 / début 90 que j'adore ("Persecution Mania", "Tapping The Vein"...). Il faudra que je me rattrape...
Mais en tous cas, je peux dire que ce dernier album se laisse bien écouter ; j'y retrouve cette lourdeur bourrue caractéristique du groupe, qui sonne toujours comme de la grosse artillerie.. et c'est ce que j'aime. Franchement, je me tâte, et me demande si je ne vais pas finalement me l'acheter...