Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Mar 16 Nov - 23:59:40
TITAN Officiel 12 h · un adage nous vient à l'esprit : "tout vient à point à qui sait attendre" 🤪
lycanthrope French Metal Knight
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Sam 20 Nov - 18:27:43
polo Administrateur
Nombre de messages : 25013 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Sam 20 Nov - 19:36:09
Un titre engagé on dirait !
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Lun 22 Nov - 19:49:17
Message de TITAN aujourd'hui, à l'adresse des fans
"J - 4...Palingénésia sort officiellement ce vendredi Notre album est disponible sur notre Boutique Officielle: https://www.crazygrumpystore.com/boutique-officielle-titan L'expédition des précommandes est prévue ce mercredi. Et nous vous avons aussi sélectionné une liste de disquaires bien connus qui se feront un plaisir de vous proposer la version DIGI CD de Palingénésia dès vendredi: ADIPOCERE - Vonnas DISCOTIS - Cannes ESPACE CULTUREL LECLERC - Pau GIBERT JOSEPH - Paris HIT IMPORTS - Nice METALLIAN STORE - Grenoble ROCK'N'ROLL VOLTAGE - Paris SABRE TOOTH - Marseille Nous vous indiquerons au fur et à mesure les points de vente qui proposeront "physiquement" notre album. Vous êtes un fan et vous souhaitez acheter l'album chez votre disquaire préféré ?! Vous êtes disquaire et vous souhaitez proposer notre album à vos client Heavy Metalleux ?! Dans les 2 cas, manifestez-vous dans les commentaires ou envoyez un mail à l'adresse suivante: grumpymoodprod@gmail.com "
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Jeu 25 Nov - 19:27:24
Nouveau message de Grumpy concernant l'album de TITAN :
" INFORMATION IMPORTANTE Sans surprise, nous n'échappons pas aux problèmes actuels touchant les chaînes de pressage de disques vinyls au niveau mondial. Problème d'approvisionnement en matière première, mainmise des Majors pour presser les innombrables versions leurs artistes bankables...le sujet a été largement traité par les médias ces dernières semaines. Nous faisons le forcing pour vous annoncer une date réaliste, vous savez que les promesses en l'air ne sont pas le genre de la maison. Et nous vous remercions aussi pour votre enthousiasme et votre confiance, vous avez plébiscité cette édition vinyle "Die Hard" dont la première série sera sold-out très prochainement !
Les retardataires ont donc encore la possibilité de la pré commander dans notre Boutique Officielle: https://www.crazygrumpystore.com/product-page/titan-palingenesia-vinyl Et si vous avez pré commandé le vinyl ET la version DIGI CD, vous allez recevoir (ou avez déjà reçu) cette dernière. Encore merci pour tout et au plaisir de vous présenter tous nos nouveaux titres sur scène !!!"
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Ven 26 Nov - 7:12:22
Je suis un peu mal à l'aise... en fait, j'avoue ne pas aimer plus que ça ce que j'ai pu entendre du nouveau TITAN. Pourtant, je voulais le prendre, mais je crois que j'étais poussée par un élan affectif. Hier, je me suis repassé le peu de titres et teasers le concernant, et bin... je me rends compte que mon élan envers cet album est plus affectif qu'autre chose.
J'avoue ne pas être emballée plus que ça musicalement. Niveau textes, aussi, ça me paraît trop terre à terre, trop naïf... Leur résurrection, avec remerciements aux fans qui les ont soutenus : ça réchauffe le cœur, bien sûr, mais ça fait un peu bizarre de trouver ça texto dans les paroles d'une chanson. Pareil pour les autres titres exprimant leur vision de l'actualité. Pour moi, le Metal, c'est autre chose qu'un discours naïf et simpliste sur le monde d'aujourd'hui, avec des guitares saturées. Dans le Metal, je m'attends à de la poésie, à des métaphores, et à une forme de transcendance.
Un titan, c'est une figure mythologie à la force surhumaine. Là, je n'ai vu et entendu que d'humbles humains... adorables, par ailleurs.
J'attends de pouvoir me faire une opinions sur l'album, s'il est proposé en ligne intégralement.
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Ven 26 Nov - 20:21:15
Je reviens ce soir pour apporter un avis complémentaire, étant donné qu'on m'a offert l'occasion de pré-écouter l'album en intégralité.
Le son est oufissime. Bravo, c'est franchement de la qualité. C'est bien produit, c'est net et clair, chaleureux, et ça claque !!!!! Côté compos, c'est très bon aussi, franchement ils ont bien bossé, il y a de très bonnes idées, à n'en pas douter.
Mais côté paroles, par contre, ça confirme mon impression de départ : c'est naïf, gentillet, bisounours... et là, par contre, je coince très fort. C'est un coup de gueule très terre à terre contre l'actu et le monde d'aujourd'hui... un album plutôt politiquement correct, pour un monde meilleur où on est tous unis, main dans la main, blabla... on n'est plus chez les mauvais garçons du Heavy Metal, bonjour les gentils nounours en chamallow dégoulinant, aux valeurs douces et universalistes. Youpla.
Mais bon.. la qualité musicale et sonore sont telles qu'elles pourraient me donner envie d'acquérir ce disque. Je vais voir...
Nombre de messages : 4631 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Dim 28 Nov - 10:34:17
l'album est revendicatif c'est vrai facon Trust de la bonne époque, effectivement mais tellement bien réalisé avec les choeurs des membres,le son est énorme et les titres s'enchainent à merveille..bref j'adore et le titre caché en fin d'album (ultimatum) superbe.pour ma part Titan à la vie à la mort...carton plein
polo Administrateur
Nombre de messages : 25013 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Lun 29 Nov - 16:09:58
Je suis entièrement de ton avis Lycan mais je m'attendais à un titre vraiment speed ... et le titre caché était là !
Demostan Admin-Chronik
polo Administrateur
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Jeu 27 Jan - 19:37:46
Enfin ! C'est super ! Depuis que je l'attendais celui-là mais je savais qu'avec tous les retard cela ne pouvait pas en être autrement. Merci pour l'info, Demostan.
jo Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1977 Age : 59 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Ven 18 Fév - 17:16:45
il est là et il est térrible
Nombre de messages : 4631 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Sam 19 Fév - 13:30:42
le mien
polo Administrateur
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Sam 19 Fév - 17:36:03
Le mien est là aussi ! Belle pièce !
kohntarkotz SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 212 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 18/02/2022
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Sam 19 Fév - 19:31:20
Bonsoir, je l'ai reçu hier, mais curieusement je n'ai pas le patch ni le flyer, seulement le vinyle, la photo et le médiator
jo Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1977 Age : 59 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Sam 19 Fév - 19:41:24
il y as 2 version
la VERSION DIE HARD. est vendu avec une photo du groupe (numérotée de 1 à 300), un patch et un médiator. Le LP est exactement le même que la version régulière.
moi c'est le numéro 61/300
polo Administrateur
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Dim 20 Fév - 9:58:50
Un article chopé sur le FACEBOOK de TITAN :
Et un beau TITAN en bronze massif de 35 kilos ! Cadeau d'un fan !
Nombre de messages : 212 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 18/02/2022
la VERSION DIE HARD. est vendu avec une photo du groupe (numérotée de 1 à 300), un patch et un médiator. Le LP est exactement le même que la version régulière.
moi c'est le numéro 61/300
Bonjour 2 versions ??, étrange lorsque j'ai commandé il n'y en avait qu'une, la version die hard à 19,90 €, et actuellement sur leur site il n'y en à qu'une, celle-ci visiblement.
Ci-joint leur réponse, concernant le patch non reçu
Grumpy Store a écrit:
Bonjour, pour une raison qui nous échappe encore au moment où je vous écrit, certains vinyls ont été conditionnés sans le patch de base; nous sommes en train de faire un point sur le sujet et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Avec toutes nous excuses, très cordialement, Jean Michel
Dernière édition par kohntarkotz le Jeu 24 Fév - 23:40:56, édité 1 fois
jo Z-M FRIEND
c'est ce qui est mis sur discogs, 2 version lp traditionnel et la version Die Hard. Après j'en sais pas plus
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Jeu 24 Fév - 11:48:17
le site grumpy store et un site trés respecteux envers les fans qui passent commandes,si y a des manquants dans les commandes vous les recevrez plustard,c'est sur..
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Mar 1 Mar - 4:44:21
@lycanthrope a écrit: le site grumpy store et un site trés respecteux envers les fans qui passent commandes,si y a des manquants dans les commandes vous les recevrez plustard,c'est sur..
Il n'y a pas de raison que je ne le reçoive pas un peu plus tard, et c'est normal étant donné que j'ai payé !!! En fait j'espère qu'il ne sont pas comme un certain site ou je me suis fait insulter... Par contre ceci n'engage que moi, mais je ne comprend pas l’intérêt de laisser un produit épuisé s'il n'est plus disponible, c'est écrit "En stock" et lorsque on déroule le menu "Rupture de stock"
polo Administrateur
Sujet: Re: TITAN nouvel album "Palingenesia" Ven 25 Mar - 13:19:50
TITAN vient de mettre un nouveau badge sur son site :