WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Powerwolf la nouvelle version de la chanson

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

Powerwolf la nouvelle version de la chanson Empty
MessageSujet: Powerwolf la nouvelle version de la chanson    Powerwolf la nouvelle version de la chanson Mini_f10Dim 5 Juil - 10:48:55

Powerwolf a dévoilé la nouvelle version de la chanson "Resurrection by Erection" tirée de sa compilation "Best of the Blessed".

POWERWOLF " Resurrection by Erection "

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Powerwolf la nouvelle version de la chanson    Powerwolf la nouvelle version de la chanson Mini_f10Mer 8 Juil - 9:21:50

Je ne suis pas un grand fan de POWERWOLF en général ...
Cependant les artworks sont splendides et sont dessinés par l'artiste ZSOFIA DANKOVA.

Powerwolf la nouvelle version de la chanson Sans_306

La petite interview de ZSOFIA DANKOVA :

Pour commencer, peut-être une question traditionnelle. De qui avez-vous hérité de son talent artistique?
- J'ai probablement hérité mon talent artistique de ma grand-mère du côté de la mère, sinon il n'y a pas d'artiste dans la famille à part moi.

Powerwolf était-il le premier groupe avec lequel vous avez travaillé ?
- Oui, ils ont été les premiers.

Comment vous ont-ils trouvé ? Êtes-vous habitué à proposer votre travail ou êtes-vous approché par des groupes ?

- J'étais encore lycéenne quand j'ai fait un dessin pour Powerwolf et je leur ai envoyée sans attendre aucune réponse. Mais ensuite, leur manager m'a demandé si je voulais travailler pour le groupe, ce qui m'a agréablement surpris et, bien sûr, j'ai accepté. Depuis lors, des groupes avec des exigences différentes m'ont approché.

Et qu'en est-il de Michael Schenker ?
- J'ai pu travailler avec Schenker via le gestionnaire Powerwolf (Andy Siry). J'ai vraiment aimé l'idée de Schenker de faire une couverture de peinture à l'huile baroque.

S'il y avait une offre pour créer une pochette d'album, disons, de la part de certains technomanes ou rappeurs, comment vous comporteriez-vous ?
- Bonne question. Je n'ai pas encore reçu une telle offre, mais ma première question serait de savoir pourquoi ils pensent que je suis apte à ce poste.

En ce qui concerne les exigences d'artworks comment créez-vous ? Voulez-vous écouter l'album en premier ou décidez-vous par titre, paroles ?
- Habituellement quand je reçois une demande de création le groupe n'a même pas encore commencé à travailler sur les chansons. Je m'inspire donc des albums précédents mais sinon je consulte constamment les membres du groupe.

Quels artworks de groupes aimez-vous ?
- Iron Maiden, Dio et Testament me fascinent depuis que je suis enfant !

Powerwolf la nouvelle version de la chanson 95627610

FACEBOOK : https://www.facebook.com/powerwolfmetal/?tn-str=k*F
HOMEPAGE : www.powerwolf.net

Et à propose de l'actualité du groupe :

Powerwolf la nouvelle version de la chanson Powerw10
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Powerwolf la nouvelle version de la chanson    Powerwolf la nouvelle version de la chanson Mini_f10Mer 8 Juil - 9:50:58

Merci Polo pour La petite interview de ZSOFIA DANKOVA :
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Powerwolf la nouvelle version de la chanson    Powerwolf la nouvelle version de la chanson Mini_f10Mer 8 Juil - 10:00:18

Cet artiste semble être à l'aube d'une belle carrière. Tant mieux de nous régaler avec de si beaux artworks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Powerwolf la nouvelle version de la chanson    Powerwolf la nouvelle version de la chanson Mini_f10

Powerwolf la nouvelle version de la chanson
Page 1 sur 1