BLACK FUNERAL Scourge of Lamashtu (2020) Black Metal USA
Auteur
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: BLACK FUNERAL Scourge of Lamashtu (2020) Black Metal USA Mer 8 Juil - 10:26:10
BLACK FUNERAL nous offre sa 10ème galette ! L'artwork est plutôt prometteur et représente une déesse démoniaque assyrienne qui porte le nom LAMASHTU.
"Je pense qu'au fil des années, j'ai voulu que Black Funeral explore différents concepts de fonctionnement satanique et vampyrique, avec quelques variantes sur la musique. Chaque album a été très extrême à sa manière, j'aime être différent dans chaque album. Vous voyez, ce qui peut garder le Black Metal créatif et éviter la stagnation, c'est d'exprimer l'obscurité de différentes manières. C'est ce que j'admirais tellement dans les années 90 de groupes comme Burzum, Darkthrone, Nastrond, etc. Maintenant, avec Black Funeral, je ressens un peu la même chose avec la direction de nos albums. Je préfère de loin ce style enveloppant et évolutif qui cristallisera l'essence de BLACK FUNERAL."
Il est disponible depuis le 03 Juillet 2020 via Labels Iron Bonehead Productions.
Track Listing :
01. Kassaptu Lemuttu (06:45) 02. The Vampyric Rabisu at the Threshold (05:12) 03. Nergal (Lord Who Prowls by Night) (04:25) 04. Seven Udug-Hul (05:00) 05. Scourge of Lamashtu (She Who Strangles the Lamb) (06:31) 06. Gidim Hul (Bloodthirst of the Demonic Dead) (07:01) 07. Pazuzu King of the Lilu-Demons (03:20)