WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album

AuteurMessage
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album   Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album Mini_f10Lun 13 Juil - 17:33:14

Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album............

Dans un entretien avec Talking Metal, Klaus Meine le frontman de Scorpions a donné quelques infos sur le nouvel album en cours de production :

"Nous travaillons avec le producteur Greg Fidelman, qui a collaboré avec Metallica et Slipknot. Nous essayons d’apporter d’anciennes vibrations issues d’albums comme Blackout, Love At First Sting ou même Lovedrive, et nous sommes sur la bonne voie. Nous essayons de nous concentrer sur ces albums et sur cette vibe. Je ne sais pas si nous y parviendrons, c’était il y a tellement longtemps, mais c’est l’état d’esprit pour cet album. Pour commencer, c’est assez fou de dire : “Faisons un nouveau disque”. C’est un défi après toutes ces années. Alors que la plupart des autres artistes disent : “Ok, nous avons sorti quelques chansons [sous la forme de singles], c’est suffisant”, comme nous l’avons fait avec Sign Of Hope [le single récemment sorti], nous avons dit : “Non”. Nous avons suivi la vieille méthode et nous avons fait un tout nouvel album.

Cette fois, l’accent est mis sur les chansons les plus agressives. Sign Of Hope est une ballade courte, douce et agréable, mais l’album sera plus tranchant. Heureusement, nous avons déjà commencé à écrire l’année dernière, et nous avons repris après la tournée de cette année, et il y a beaucoup, beaucoup de musique. […] Dans cette situation très, très difficile que nous vivons tous avec le coronavirus, c’est une bénédiction que nous puissions faire quelque chose. Nous allons en studio, nous travaillons sur de nouvelles chansons, et nous créons quelque chose de nouveau. C’est merveilleux."

Source : https://www.blabbermouth.net/news/klaus-meine-on-scorpions-new-album-this-time-the-focus-is-on-the-harder-songs/
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album   Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album Mini_f10Lun 13 Juil - 21:57:05

Eh bien, même si nous sommes loin de la période des Scorpions que je préfère, ils restent un groupe que j'aime, et cette nouvelle sortie qui s'annonce aura toute mon attention. Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album 1516143213

______________________________________________________________________________________

yeah Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album 897910Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album 01110Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album 200bis10Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album 40307010 yeah
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album   Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album Mini_f10Lun 13 Juil - 23:05:54

s'ils reviennent vraiment a leur racine,je dit super mais bon j'y crois pas trop ...a voir donc
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album   Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album Mini_f10Mar 14 Juil - 17:55:50

Revenir à leurs racines sera peut-être compliqué et s'en rapproché tout à fait possible !
Moi, j'aimerai un album dans la veine de "Lovedrive" ou "Animal Magnetism" ... Mais là, c'est quasiment impossible !
Ce sont mes deux albums préférés ... Je rajoute encore "Taken By Force" qui est génial en tous points.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album   Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album Mini_f10Mar 14 Juil - 18:04:41

Ah moi, mes favoris sont "In Trance", "Virgin Killer", "Taken By Force", "Blackout" et "Love at First Sting"... gra

Je n'attends plus d'album de même envergure, mais ce groupe a toujours eu ma sympathie, même si leurs productions plus récentes m'ont bien moins accrochée.

______________________________________________________________________________________

yeah Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album 897910Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album 01110Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album 200bis10Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album   Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album Mini_f10Mar 14 Juil - 18:25:05

J'aime bien les autres - ceux que tu cites - mais "Lovedrive" et "Animal Magnetism" sont mes petits chouchous musicaux de SCORPIONS.
Et comme tu dis : il ne faut plus s'attendre à ce type d'album de la part de SCORPIONS. Le groupe a changé, il a progressé à sa manière, les musiciens ont vieilli ...
La créativité des années 70's/80's n'a rien à voir avec celle de maintenant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album   Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album Mini_f10

Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album
Page 1 sur 1