WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Dim 8 Mar - 9:45:23

Notre prochain concert samedi prochain ! [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso 84181410

______________________________________________________________________________________

yeah [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso 89791010[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso 01110[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso 200bis10[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Dim 8 Mar - 9:54:13

bon , c'est sans doutes Demostan qui vas poster les affiches , je suis décidément trop nul en informatique pour le faire ! mdr mdrrr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Dim 8 Mar - 10:00:33

Bravo mon Craspouille, je vois que tu avances toujours et que ta passion te pousse à ne jamais laisser tomber ...
Ton ancienne Association n'aura été qu'un tremplin pour mieux te propulser encore plus loin ...
Je n'ai jamais connu de type comme toi aussi impliqué : je te vois en éternel métalleux ...
C'est sûrement gravé dans ton ADX ... euh ton ADN, je veux dire ...
Bravo l'ami.

hm5 hm5 hm5

Une bière c'est un peu trop tôt alors je te sers un café, mon Craspouille ...

cAf cAf cAf cAf
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Dim 8 Mar - 10:03:18

@polo a écrit:
Bravo mon Craspouille, je vois que tu avances toujours et que ta passion te pousse à ne jamais laisser tomber ...
Ton ancienne Association n'aura été qu'un tremplin pour mieux te propulser encore plus loin ...
Je n'ai jamais connu de type comme toi aussi impliqué : je te vois en éternel métalleux ...
C'est sûrement gravé dans ton ADX ... euh ton ADN, je veux dire ...
Bravo l'ami.

hm5 hm5 hm5

Une bière c'est un peu trop tôt alors je te sers un café, mon Craspouille ...

cAf cAf cAf cAf

Je prends un café aussi.... on trinque avec toi, ma fripouille !!!!!
Tous mes encouragements pour la suite de l'aventure ! Quelle belle évolution !!! cAf

______________________________________________________________________________________

yeah [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso 89791010[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso 01110[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso 200bis10[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso 40307010 yeah
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Dim 8 Mar - 10:18:42

Merci a vous ! Mais je le répète , sans Cristina la Boss de l'asso , rien n'aurait été possible avant longtemps ! Elle est passionnée aussi et fait bien le taf , malgré les emmerdes que ça peut engendrer.... et quand on as la passion , on s'y accroche !

Dernière édition par old craspouille le Dim 8 Mar - 10:25:48, édité 1 fois
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Dim 8 Mar - 10:24:32

@old craspouille a écrit:
Merci a vous ! Mais je le répète , sans Cristina la Boss de l'asso , rien n'aurait été possible avant longtemps ! Elle est passionnée aussi et fait bien le taf , malgré les emmerdes que ça peut engendrer.... et quand on a la passion , on s'y accroche !

Mais on est heureux de cette belle évolution des choses pour toi, Craspouille. 004
Vraiment très contente, tu ne peux pas savoir !

old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Dim 8 Mar - 17:14:12

bon bah annulation de la tournée PERFIDIOUS/ELECTROCUTION......coronavirus de merde ! J'MP J'MP J'MP
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Dim 8 Mar - 17:17:36

C'est vraiment pénible !!! Moi ce que je vois, c'est une épidémie de psychose !!!!

old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Dim 8 Mar - 17:38:30

pleins de concerts et festival sont annulés a cause de ça , c'est vraiment pénible ce matraquage parano ! J'MP J'MP
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10Jeu 12 Mar - 21:32:11

[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Vexovo10 peu de chances que cette date se fasse (2 groupes Italiens), et donc c'est chaud avec le coronavirus...mais je poste quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso   [ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso Mini_f10

[ANNULE] Concert au Molodoï (Strasbourg) - avec Murder By Decibels asso
Page 1 sur 1