Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 24/07/2020
Sujet: Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism Ven 24 Juil - 17:13:47
Yo!
quelqu un saurait ou commander en prévente le nouveau Napalm Death en france pour éviter les 20euros de frais de porcs?
merci
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6546 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism Ven 24 Juil - 18:25:00
Salut fil2slip, !
Hmm... pas évident... En France, je ne sais pas où tu peux le pré-commander avec des frais de port bas... Sur CORE-TEX, qui se trouve en Allemagne, tu as pour 12,50 € de frais... (c'est énorme) Sur NUCLEAR BLAST (Allemagne aussi), tu auras les traditionnels 10 € de frais de port..
Peut-être qu'un autre membre du forum aura de meilleures suggestions !
En passant, une petite présentation dans la section dédiée serait fort appréciée.
On ne le trouve pas en France ? C'est dingue ça ... Via les grandes distributions style FNAC ou CULTURA en le commandant.
non rien!! bon c est en prévente aussi,ca sort en septembre
A la FNAC, il classe certains albums de Napalm Death dans Pop !!! hahaha!!!
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6546 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism Sam 25 Juil - 12:57:42
C'est bien la FNAC, ça...... Oui, donc le plus évident me semble être les distros européennes comme celles qu'on t'a indiquées... Si on trouve d'autres idées, on les ajoutera.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism Lun 17 Aoû - 13:56:20
Je viens d'acquérir mes deux premiers NAPAL DEATH ... Ma foi, c'est costaud ... Il va falloir écouter et rentrer dedans !
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism Ven 21 Aoû - 12:00:46
Voilà un premier morceau qui est proposé à l'écoute ! Et c'est pas si mal que ça ... Je m'attendais à du bourrin à la puissance 10 ! J'accroche bien du coup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism
Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism
Page 1 sur 1