Nombre de messages : 19417 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: MERCYLESS The Mother Of All Plagues (2020) Lun 27 Juil - 20:14:44
Le nouvel album de MERCYLESS sera dans les bacs à partir du 21 août prochain via Xenokorp Records.
Liste des titres :
01. Infection 02. Rival Of The Nazarene 03. Banished From Heaven 04. Bring Me His Head 05. Contagion 06. Laqueum Diaboli 07. Descending To Conquer 08. Inherit The Kingdom Of Horus 09. The Mother Of All Plagues 10. All Souls Are Mine 11. Litany Of Supplication
Stéphane Viard (ex-MERCYLESS) - solo sur ''Laqueum Diaboli'' et guitare sur "Go To Hell" Florent Santina (ABYSSAL ASCENDANT) - solo sur ''The Mother Of All Plagues'' Michel Dumas (AGRESSOR) et Anthony DERYCKE (CATACOMB), solo sur "All Souls Are Mine''
Nombre de messages : 19417 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: MERCYLESS The Mother Of All Plagues (2020) Ven 21 Aoû - 9:36:31
Il nous fait un beau parcours, Maitregli ! Je suis content pour lui. Je garde un excellent souvenir de lui. Il m'avait aidé à faire ma première MY SPACE à l'époque ! lol ! Il m'avait contacté lorsque son groupe jouait du côté d'AVIGNON mais malheureusement le boulot, les obligations, je n'avais pu le revoir ! J'espère qu'il repassera un jour sur ZONE METAL !
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6743 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: MERCYLESS The Mother Of All Plagues (2020) Sam 22 Aoû - 22:23:59
Je n'ai pas connu Maitregli, mais franchement, je suis fière de voir un membre de Zone Metal rejoindre un groupe comme MERCYLESS !!!
Pour ma part, je suis en train de faire une pré-écoute de ce nouvel album.. En même temps, je parcours un peu différentes chroniques pour voir les retours... et il y a de tout, des critiques élogieuses et d'autres plus en demi-teinte.
N'ayant commencé à écouter le groupe que récemment, et possédant deux albums écoutés deux fois seulement, je n'ai pas de quoi comparer cet album avec leurs précédentes créations. Mais je trouve tout de même cet album très honorable.
Je n'ai pas connu Maitregli, mais franchement, je suis fière de voir un membre de Zone Metal rejoindre un groupe comme MERCYLESS !!!
Pour ma part, je suis en train de faire une pré-écoute de ce nouvel album.. En même temps, je parcours un peu différentes chroniques pour voir les retours... et il y a de tout, des critiques élogieuses et d'autres plus en demi-teinte.
N'ayant commencé à écouter le groupe que récemment, et possédant deux albums écoutés deux fois seulement, je n'ai pas de quoi comparer cet album avec leurs précédentes créations. Mais je trouve tout de même cet album très honorable.
Maitregli fait partie de ces gens qui ont participé aux débuts de ZONE METAL. Nous étions quasiment tous des transfuges du forum ADX à l'époque de sa reformation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MERCYLESS The Mother Of All Plagues (2020)
MERCYLESS The Mother Of All Plagues (2020)
Page 1 sur 1