bru_dall Z-M FRIEND

Nombre de messages : 1939 Age : 60 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
 | Sujet: The Union Underground : Annonce d'un nouvel album Ven 31 Juil - 17:58:24 | |
| The Union Underground : Annonce d'un nouvel album
Le groupe de Metal Indus/Nu-Metal The Union Underground annonce, via son Facebook officiel, qu'il prépare un nouvel album, 20 ans après la sortie de “An Education In Rebellion".
Cependant aucune date de sortie n'est, pour l'instant, annoncée et aucun extrait de ce futur album n'est disponible.
Source : https://www.facebook.com/theunionundergroundofficial/posts/3099486526808760 |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 18908 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: The Union Underground : Annonce d'un nouvel album Sam 1 Aoû - 10:09:56 | |
| Bon, j'ai du mal avec le Nu-Metal ... Pas ma tasse de thé ... Un ou deux morceaux peuvent passer mais c'est un style qui ne me touche pas. J'écouterai pour ne pas mourir bête ! lol ! Mais bientendu, il en faut pour tous les goûts et ça je le revendique haut et fort. Il en faut pour tous les goûts, du black, du heavy, du thrash, du hard, du power ... etc ... et du nu-métal aussi. |
|