Nombre de messages : 18908 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: REACTORY Collapse to Come (2020) Thrash Allemagne Dim 2 Aoû - 10:41:23
Je lis sur une chronique à propos de l'artwork de cette galette : Ambiance SOD / SODOM ! C'est vrai ! J'adhère à l'idée ! Avec REACTORY c'est un coup de poing direct dans les oreilles ! Musique furieuse et agressive comme je peux le lire dans les commentaires. Un album qui va satisfaire tous les thrashers du quartier ZONE METAL ! A découvrir pour les amateurs d'éclatage de tympans !
Track Listing :
01. Space Hex 02. Speedboat Piracy 03. Graves of Concrete 04. Misantropical Island 05. Drone Commander 06. Evolving Hate 07. Born from Sorrow 08. Galactic Ghosts 09. Enemy
Hans Hornung - Chant Jerome 'Jerry' Düren - Guitare Ulli Hoffmann - Basse Caue Dos Santos - Batterie
Narcowolf GHOST of METAL
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2020
Sujet: Re: REACTORY Collapse to Come (2020) Thrash Allemagne Mar 4 Aoû - 13:43:23
Merci pour ce partage, jolie découverte ! Très classique mais fait du bien héhé
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18908 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: REACTORY Collapse to Come (2020) Thrash Allemagne Lun 17 Aoû - 13:48:03
Oui, classique comme tu dis mais bougrement efficace ... Après tout c'est ce que l'on demande à un album ! Il faut de l'efficacité, du percutant, surtout lorsque l'on parle de thrash !
Narcowolf GHOST of METAL
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2020
Sujet: Re: REACTORY Collapse to Come (2020) Thrash Allemagne Jeu 20 Aoû - 1:57:06
Oui, classique comme tu dis mais bougrement efficace ... Après tout c'est ce que l'on demande à un album ! Il faut de l'efficacité, du percutant, surtout lorsque l'on parle de thrash !
Oui t'as bien raison, j'ai envie de dire la recette est connue depuis longtemps quoi ! Mais ça reste rare de trouver un groupe qui le fait bien donc ça fait plaisir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REACTORY Collapse to Come (2020) Thrash Allemagne
REACTORY Collapse to Come (2020) Thrash Allemagne
Page 1 sur 1