"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
bru_dall Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1912 Age : 60 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: Re: BLACK SABBATH - Annonce d'une grosse réédition de "Paranoid" pour ses 50 ans Ven 7 Aoû - 9:22:15
on ne va jamais sens sortir avec toute leur édition pour les différents groupes (pour les 30 ans , 40 ans , 50 ans ..etc etc etc )
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6540 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: BLACK SABBATH - Annonce d'une grosse réédition de "Paranoid" pour ses 50 ans Ven 7 Aoû - 9:30:52
Franchement, avec les collectors, je suis toujours circonspecte ; il faut vraiment que les ajouts m'intéressent.
Là, désolée, mais je suis loin d'être convaincue pour le moment ; et ce, d'autant plus que les prix sont franchement excessifs.
Je dois dire qu'à ce jour, j'en suis plutôt à rechercher les first press... c'est ce que j'ai tendance à faire pour les disques anciens qui me sont chers.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: BLACK SABBATH - Annonce d'une grosse réédition de "Paranoid" pour ses 50 ans Lun 17 Aoû - 13:58:58
Oui, les rééditions pleuvent comme des petits pains ! C'est aussi une bonne façon de ressortir le disque et d'y rajouter quelques gâteries sous forme de démos, live, inédits ... A voir pour ce "Paranoïd" ...
PS : de toute façon "PARANOÏD" n'a rien à prouver !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLACK SABBATH - Annonce d'une grosse réédition de "Paranoid" pour ses 50 ans
BLACK SABBATH - Annonce d'une grosse réédition de "Paranoid" pour ses 50 ans
Page 1 sur 1