| Editions des Flammes Noires | |
|
Auteur | Message |
---|
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6700 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Editions des Flammes Noires Mar 11 Aoû - 18:03:03 | |
| Il me semblait avoir déjà créé un topic sur le sujet, et impossible de le retrouver... à ma grande surprise.... Les Editions des Flammes Noires sont nées il y a quelques mois. Elles proposent, à des prix tout à fait intéressants, des livres jusqu'alors édités à l’étranger, ou bien de la collection Camion Blanc. On y trouve aussi les deux romans de Saad Jones. Des fanzines y font maintenant leur apparition. Leur catalogue prend progressivement de l'étoffe, et s'enrichit régulièrement de nouvelles références. Ces éditions méritent tous les encouragements pour leur initiative !   ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"     |
|
 | |
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6700 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | |
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 19297 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Editions des Flammes Noires Lun 17 Aoû - 16:26:26 | |
| Le genre d'ouvrages qui atterrit directement sur ta table de nuit, Demostan ! |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Editions des Flammes Noires Lun 17 Aoû - 18:44:56 | |
| |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Editions des Flammes Noires Mar 20 Oct - 16:57:27 | |
| |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 19297 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Editions des Flammes Noires Mar 20 Oct - 17:44:11 | |
| Bel objet ! Genre de truc que je pourrais bien me commander. |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Editions des Flammes Noires Mer 9 Déc - 21:46:52 | |
| Quelqu'un, sur  , a-t-il commandé, chez Les Flammes Noires, le fameux livre sur MAYHEM (à part moi  ) ? C'est pour signaler que les 100 premiers acheteurs ont droit à cette jolie carte signée par Necrobutcher... et ils sont en train de les envoyer....  ... et je fais partie des heureux élus..... .... et oui, je sais, c'est de la frime de merde, et c'est vilain, mais je m'en fous.. j'ai HÂTE de recevoir cette dédicace !!!!! ... 'manquerait plus qu'elle se perde en chemin, et là, vous aurez le droit de vous foutre de ma gueule...  ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"     |
|
 | |
FREDD METAL RIDER

Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Editions des Flammes Noires Mer 9 Déc - 22:30:17 | |
| - @Demostan a écrit:
- Quelqu'un, sur
, a-t-il commandé, chez Les Flammes Noires, le fameux livre sur MAYHEM (à part moi ) ?
C'est pour signaler que les 100 premiers acheteurs ont droit à cette jolie carte signée par Necrobutcher... et ils sont en train de les envoyer....
[...] J'ai commandé le livre sur le site de Season Of Mist. Je n'aurai donc pas la dédicace... Le livre dort depuis samedi dernier à la Poste en compagnie de "Non Serviam : L'Histoire Officielle De Rotting Christ". Je dois normalement les récupérer samedi prochain. |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Editions des Flammes Noires Lun 14 Déc - 17:58:03 | |
| |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: Editions des Flammes Noires Lun 8 Fév - 10:37:36 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Editions des Flammes Noires  | |
| |
|
 | |
| Editions des Flammes Noires | |
|