WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

Editions des Flammes Noires

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

Editions des Flammes Noires Empty
MessageSujet: Editions des Flammes Noires   Editions des Flammes Noires Mini_f10Mar 11 Aoû - 18:03:03

Il me semblait avoir déjà créé un topic sur le sujet, et impossible de le retrouver... à ma grande surprise....

Les Editions des Flammes Noires sont nées il y a quelques mois.

Elles proposent, à des prix tout à fait intéressants, des livres jusqu'alors édités à l’étranger, ou bien de la collection Camion Blanc.
On y trouve aussi les deux romans de Saad Jones.
Des fanzines y font maintenant leur apparition.

Leur catalogue prend progressivement de l'étoffe, et s'enrichit régulièrement de nouvelles références.
Ces éditions méritent tous les encouragements pour leur initiative !  yeah

Editions des Flammes Noires Logo-e11

Editions des Flammes Noires Sans_t12

______________________________________________________________________________________

yeah Editions des Flammes Noires 89791010Editions des Flammes Noires 01110Editions des Flammes Noires 200bis10Editions des Flammes Noires 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Editions des Flammes Noires   Editions des Flammes Noires Mini_f10Mar 11 Aoû - 18:27:09

Pour ceux que ça peut intéresser, le livre de MAYHEM, "Les Archives de la Mort", est enfin traduit en français, et se trouve en pré-commande chez eux.  Editions des Flammes Noires 1516143213
C'est la biographie du groupe, établie sous la direction de Necrobutcher.

Il sortira fin août !

Pré-commande ici

Pour ma part, je possède déjà la version anglaise.. mais évidemment, en bonne fan, j'ai ressorti ma carte bleue pour la traduction française ! Editions des Flammes Noires 1732940023 yeah

Editions des Flammes Noires Couv-m10

______________________________________________________________________________________

yeah Editions des Flammes Noires 89791010Editions des Flammes Noires 01110Editions des Flammes Noires 200bis10Editions des Flammes Noires 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Editions des Flammes Noires   Editions des Flammes Noires Mini_f10Lun 17 Aoû - 16:26:26

Le genre d'ouvrages qui atterrit directement sur ta table de nuit, Demostan !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Editions des Flammes Noires   Editions des Flammes Noires Mini_f10Lun 17 Aoû - 18:44:56

Ah bin oui Editions des Flammes Noires 1516143213
Il y a quelques mois, pour rappel, j'avais pris quelques livres chez Flammes Noires.... qui représentaient presque tout leur catalogue de l'époque !!!! eyes

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Editions des Flammes Noires   Editions des Flammes Noires Mini_f10Mar 20 Oct - 16:57:27

Réception aujourd'hui de la version française du livre de MAYHEM.... et oui, je l'ai déjà en anglais....mais en bonne fan que je suis, il me le fallait ! FANM

J'ajoute le lien vers le topic que j'avais fait lors de la réception de la version anglaise, et qui traitait, par la même occasion, du label initial : Cult Never Dies.

Editions des Flammes Noires 98179810

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Editions des Flammes Noires   Editions des Flammes Noires Mini_f10Mar 20 Oct - 17:44:11

Bel objet ! Genre de truc que je pourrais bien me commander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Editions des Flammes Noires   Editions des Flammes Noires Mini_f10

Editions des Flammes Noires
Page 1 sur 1