WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Empty
MessageSujet: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Ven 21 Aoû - 10:33:09

Pour fêter les 50 ans de Thin Lizzy, Universal Music lance Rock Legends,  un coffret 6 CD + DVD qui comprend un nombre impressionnant de 74 titres inédits. Le contenu comprend une multitude de documents inédits, notamment des démos, des sessions radio, des enregistrements en direct et des montages uniques rares . La liste des morceaux a été compilée par le guitariste de Thin Lizzy Scott Gorham et l'expert de Lizzy Nick Sharp à partir d'une collection de bandes nouvellement découvertes dont la plupart n'ont jamais été entendues auparavant. Le DVD présente le documentaire d'une heure de la BBC "Bad Reputation'' et la performance légendaire du groupe dans l'émission TV spéciale "‘A Night on the Town’ en 1976. L'ensemble contient également des répliques des neuf programmes de tournée liés dans un livre dur , les livres de poésie très recherchés de Phil Lynott, quatre gravures du légendaire artiste de couverture de Lizzy Jim Fitzpatrick et un livre contenant des citations de tous les membres du groupe sur leurs expériences en jouant avec Phil Lynott et Thin Lizzy, ainsi que des fans célèbres (Slash, Lemmy, Joe Elliot, Geddy Lee, Billy Corgan, Bobby Gillespie etc.) parlant du groupe. ROCK LEGENDS propose 99 titres au total. Comme indiqué précédemment, 74 ne sont pas sortis et 83 n'ont jamais été publiés sur CD ou en streaming.

Disponible le 23 octobre via UMC.

COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Rockle10

LIEN pour en savoir plus : https://www.superdeluxeedition.com/news/thin-lizzy-rock-legends-box-set/
LIEN : https://www.radioperfecto.fr/article/thin-lizzy-a-devoile-les-details-d-un-coffret-unique
LIEN : https://www.rollingstone.com/music/music-news/thin-lizzy-rock-legends-box-set-unreleased-songs-1047219/

COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Lizzy-10
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Dim 23 Aoû - 9:17:27

un superbe coffret pour les collectionneur..
galuche
MASTER of METAL
MASTER of METAL
galuche

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Jeu 10 Sep - 18:18:00

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Celui là il me le faut.
Ils vont tous nous ruiner.
J'adore trop ce groupe légendaire et maudit à la fois qui n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Ven 11 Sep - 11:26:12

Oui, c'est un groupe que l'on se doit de découvrir. Je suis fan depuis longtemps. Le "Live and Dangerous" quelle claque ! Je me souviens l'avoir écouté de très nombreuses fois quand j'étais encore au bahut. En tant qu'interne nous avions un endroit pour écouter de la musique et c'est là que j'ai découvert THIN LIZZY ... D'ailleurs, hier en passant à Easy Cash je m'en suis trouvé un ... Comme toi, Galuche, ce coffret me tente bien ...
FREDD
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Sam 12 Sep - 19:15:24

Un très grand groupe que j'ai découvert sur le tard et qui a influencé énormément de musiciens.

C'est vrai que le contenu de ce coffret donne vraiment envie de l'acquérir.

A voir en fonction du prix de vente après sa sortie.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Mar 15 Sep - 17:51:52

@FREDD a écrit:
Un très grand groupe que j'ai découvert sur le tard et qui a influencé énormément de musiciens.

C'est vrai que le contenu de ce coffret donne vraiment envie de l'acquérir.

A voir en fonction du prix de vente après sa sortie.

Oui, j'aime lorsque tu dis très grand groupe ...
J'adore depuis des années THIN LIZZY ...
Le coffret m'intéresse mais on verra pour un achat ...
bru_dall
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Mer 16 Sep - 9:31:37

je ne vais pas ratez-le COFFRET Thin Lizzy
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Mer 16 Sep - 9:51:07

Je n'en doute pas Bru_Dall ! lol !

COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE 1516143213 COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE 1516143213 COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE 1516143213
galuche
MASTER of METAL
MASTER of METAL
galuche

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Jeu 17 Sep - 13:49:55

Sur les sites marchands classiques ça tourne aux aux,tours de 90€.
Une somme c'est certain mais vu le contenu , et à condition d'âtre soit colectionneur ou bien fan du groupe je pense que ça vaut vraiment le coup.
J'ai deja mis quelques piecettes dans ma tirelire pour l'acquerir car j'adore Thin LIZZY
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10Jeu 17 Sep - 18:17:04

C'est sûr qu'après selon le nombre de pièces qui seront produites, le coffret pourrait bien prendre de la valeur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE   COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE Mini_f10

COFFRET Thin Lizzy / Rock Legends (2020) Hard Rock IRLANDE
Page 1 sur 1