Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6873 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande Jeu 27 Aoû - 17:58:18 | |
| L'excellent groupe de Death Metal DARKENED (Suède / UK / Canada) a lancé les pré-commandes pour son premier album, intitulé "Kingdom Of Decay", qui sortira 11 septembre 2020 sur le label Edged Circle Productions Voici le BANDCAMP du groupe, où on peut écouter deux titres de l'album et le pré-commander. Pour ma part, qui aime et possède déjà l'EP, je vais me jeter dessus sans hésiter !   ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"     |
|
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 6873 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande Jeu 10 Sep - 20:26:28 | |
| |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 19679 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande Ven 11 Sep - 11:30:47 | |
| Wouah ! La grosse claque ! Un coup de poing musical ! Le genre de Death qui vous fait rappeler que dans ce style on peut aussi trouver des trésors. C'est brutal et mélodique à la fois, j'ai l'impression. Une bonne surprise que je vais déguster dans les jours qui viennent. Belle découverte pour moi, Demostan. Merci. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande  | |
| |
|