WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande Empty
MessageSujet: DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande   DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande Mini_f10Jeu 27 Aoû - 17:58:18

L'excellent groupe de Death Metal DARKENED (Suède / UK / Canada)
a lancé les pré-commandes pour son premier album,
intitulé "Kingdom Of Decay",
qui sortira 11 septembre 2020 sur le label Edged Circle Productions

Voici le BANDCAMP du groupe, où on peut écouter deux titres de l'album et le pré-commander.

Pour ma part, qui aime et possède déjà l'EP, je vais me jeter dessus sans hésiter ! DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 632180778

DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande A2319010

DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 35404510

______________________________________________________________________________________

yeah DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 89791010DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 01110DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 200bis10DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande   DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande Mini_f10Jeu 10 Sep - 20:26:28

Bon, le nouveau DARKENED sort demain.... et moi, fidèle à mon tempérament indécis, j'en suis toujours à hésiter entre vinyle et cd... ou les deux.....
...... et si je prends un vinyle, lequel ??? Blanc, ou picture disc ?............

DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 3176875494 DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 3176875494 ahah ahah

______________________________________________________________________________________

yeah DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 89791010DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 01110DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 200bis10DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande   DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande Mini_f10Ven 11 Sep - 11:30:47

Wouah ! La grosse claque ! Un coup de poing musical ! Le genre de Death qui vous fait rappeler que dans ce style on peut aussi trouver des trésors.
C'est brutal et mélodique à la fois, j'ai l'impression. Une bonne surprise que je vais déguster dans les jours qui viennent. Belle découverte pour moi, Demostan. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande   DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande Mini_f10

DARKENED (Death Metal / pluri-national) : son nouve album en pré-commande
Page 1 sur 1