WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album !

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! Empty
MessageSujet: IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album !   IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! Mini_f10Ven 28 Aoû - 22:51:31

Le groupe de Thrash australien IN MALICE'S WAKE
dévoile la pochette de son prochain album, en laissant encore planer le mystère
sur ce qui attend nos oreilles.  IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 1516143213
L'album s'intitulera "The Blindness Of Faith", et il est prévu pour le 13 novembre 2020 !

IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 11820910

Perso, je suis absolument fan ! J'ai leurs trois albums et je ne peux que recommander cet excellent groupe, dont les pochettes sont aussi excellentes que leur musique.

______________________________________________________________________________________

yeah IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 897910IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 01110IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 200bis10IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album !   IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! Mini_f10Dim 30 Aoû - 0:06:37

Les pré-commandes sont lancées !

Pour ma part, je me suis pris le Bundle B avec l'album + un cd/dvd live + deux t-shirts.. ah mais oui !!! lobo

"PRÉCOMMANDEZ ICI :

http://www.inmaliceswake.com/store.html (avec livraison discount)
http://inmaliceswake.bandcamp.com

Tracklist

1. The Blindness of Faith
2. Graven Image
3. See the Light
4. Religious Holocaust
5. Unbound Sinful Light
6. Houses of God
7. To Die As One
8. Into the Outer Darkness
9. Ritual Slaughter
10. Gehenna

Site web : www.inmaliceswake.com
Facebook : www.facebook.com/inmaliceswake[/url]
Instagram : www.instagram.com/inmaliceswake
Youtube : www.youtube.com/inmaliceswakeofficial
Twitter : www.twitter.com/#IMWthrash "

Et une petite vidéo pour la mise en appétit...

______________________________________________________________________________________

yeah IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 897910IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 01110IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 200bis10IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album !   IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! Mini_f10Mer 2 Sep - 10:11:43

Je n'en ai jamais entendu parler. Je vais découvrir ce groupe dés la sortie de l'album !
On dirait qu'il y a de plus en plus de groupes australien dans le thrash ...
Ma dernière découverte australienne c'était les thrashers de MASON ...
J'adore ! Le chanteur à quelque chose de James Hetfield !

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album !   IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! Mini_f10Mer 2 Sep - 17:44:19

J'essaie autant que possible de parler d'IN MALICE'S WAKE, mais quand un groupe est peu ou pas connu, c'est fou comme il est difficile d'attirer l'attention sur lui..
Et pourtant, il vaut vraiment le coup ! IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 1516143213 IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! 1516143213

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album !   IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! Mini_f10Ven 11 Sep - 11:35:33

C'est le cas de tellement de groupes ...
La chance devra être plus généreuse pour eux et même si leur travail est exceptionnel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album !   IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album ! Mini_f10

IN MALICE'S WAKE (Thrash australien) - la couv de leur prochain album !
Page 1 sur 1