NECROPHOBIC Dawn of the Damned (2020) Death/Black Metal Suède
Auteur
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: NECROPHOBIC Dawn Of The Damned (2020) Black Metal Suède Dim 19 Juil - 8:53:12
ARGH ! NECROPHOBIC ! Ces suédois savent y faire pour ce qui est de détruite les oreilles ! Avec 30 ans de service actif NECROPHOBIC livre un nouvel album sans aucun doute le plus diversifié et élaboré à ce jour. La galette sera disponible le 9 octobre via Century Media Records.
Track Listing :
01. Aphelion 01. Darkness Be My Guide 01. Mirror Black 01. Tartarian Winds 01. The Infernal Depths Of Eternity 01. Dawn Of The Damned 01. The Shadows 01. As The Fire Burns 01. The Return Of A Long Lost Soul 01. Devil's Spawn Attack
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: NECROPHOBIC Dawn of the Damned (2020) Death/Black Metal Suède Jeu 3 Sep - 19:09:38
Argh ! Comment je suis passé à côté de ça ! NECROPHOBIC ! C'est énorme ! Le nouvel album sera dans les bacs le 09 octobre 2020.
"Avec trente ans de service actif, NECROPHOBIC sont des légendes incontestées du death et du black metal underground. «Dawn of the Damned» est sans aucun doute l'album le plus imaginatif et créatif de la carrière du groupe à ce jour. Encore une fois enregistré en collaboration avec Fredrik Folkare d'icônes du death metal UNLEASHED"
Track Listing :
01. Aphelion 02. Darkness Be My Guide 03. Mirror Black 04. Tartarian Winds 05. The Infernal Depths Of Eternity 06. Dawn Of The Damned 07. The Shadows 08. As the Fire Burns 09. The Return Of A Long Lost Soul 10. Devil's Spawn Attack
Sujet: Re: NECROPHOBIC Dawn of the Damned (2020) Death/Black Metal Suède Ven 2 Oct - 14:22:01
ARGH ! Un nouveau clip de NECROPHOBIC avec un petit coup de main au chant de SCHMIER (DESTRUCTION).
Ça déboite tout simplement !
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6567 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: NECROPHOBIC Dawn of the Damned (2020) Death/Black Metal Suède Dim 6 Déc - 19:13:20
Je te rassure, Polo, tu n'avais pas oublié de parler du dernier NECROPHOBIC. Tu avais fait un post le 19 juillet, mais tu as dû oublier, vu comme on est noyés sous les news... Il faudra d'ailleurs qu'on arrive à réorganiser ces rubriques "News" de manière à s'y repérer un peu mieux, mais je n'ai pas encore trouvé la formule...
Edit : En ce qui me concerne, très curieusement, je n'ai pas de gros déclic par rapport à cet album (je précise que je connais mal le groupe)... oui, il en met plein les oreilles, il y a plein d'effets, il est à 200 % de son énergie, mais je ne suis pas emportée... je ne sais pas pourquoi. C'est un vrai tourbillon furieux, mais pour autant, aucun moment ne m'accroche particulièrement... Trop d'effets tue l'effet, en tous cas pour moi.
Cette impression qu'il y a un excès d'esbroufe, trop d'effets qui noient tout l'ensemble... trop de gesticulation, sans contenu véritablement impactant.
Bon, je réécouterai tout ça attentivement ; mon jugement changera peut-être.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Dernière édition par Demostan le Dim 6 Déc - 19:23:08, édité 1 fois
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: NECROPHOBIC Dawn of the Damned (2020) Death/Black Metal Suède Mer 9 Déc - 10:27:19
J'ai zappé que cette nouvelle avait déjà été postée ! Désolé. On croule sous les news et il va falloir trouver quelque chose pour s'y retrouver. Une réorganisation et des règles pour poster seraient les bienvenues, je pense. A réfléchir.
Et comme tu peux le voir NECROPHOBIC a son lot de fans aussi. Juste en dessous, un acharné :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NECROPHOBIC Dawn of the Damned (2020) Death/Black Metal Suède
NECROPHOBIC Dawn of the Damned (2020) Death/Black Metal Suède
Page 1 sur 1