MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne
Auteur
Nombre de messages : 19679 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Sam 5 Sep - 8:23:09
Le nouvel album de MICHAEL SCHENKER sera dans les bacs via Nuclear Blast le 8 janvier 2021. L'album comportera 10 titres mais n'ont pas été encore dévoilés. Patience ...
"Immortal" présentera une grande liste d'amis et d'invités, y compris l'album de l'album le chanteur principal Ronnie Romero (Rainbow, Lords of Black), aux côtés de Michael Voss (Mad Max), Ralf Scheepers (Primal Fear) et Joe Lynn Turner (ex-Deep Purple, Rainbow) chantant sur deux titres chacun. Le nouvel album line-up comprend Steve Mann aux claviers, Barry Sparks (Dokken) à la basse, trois batteurs Bodo Schopf, Simon Philipps (ex-Toto) et Brian Tichy (ex-Whitesnake), ainsi que l'éclat de l'homme lui-même, Michael Schenker, aux guitares Les invités incluent également le virtuose du clavier Derek Sherinian sur le morceau d'ouverture.
«Cela se passe très bien», déclare Schenker qui fête aussi ses 50 ans de carrière . «Nous avons beaucoup de musiciens invités, qui vont sans aucun doute contribuer à en faire un succès exceptionnel. Tout d'abord, je tiens à dire que je suis très reconnaissant à tous les musiciens qui ont contribué à créer un hommage approprié à ma longue carrière sur cette sortie spéciale. Je tiens à les remercier tous pour leur incroyable contribution."
Nombre de messages : 2305 Age : 61 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Ven 20 Nov - 17:41:40
Michael Schenker “Immortal”, qui devrait sortir via Nuclear Blast le 29 janvier 2021.
Michael Schenker a terminé l’enregistrement d’un tout nouvel album de MSG, “Immortal”, qui devrait sortir via Nuclear Blast le 29 janvier 2021.
Le titre de l’album décrit parfaitement l’héritage de Michael Schenker et permet de célébrer son 50e anniversaire en tant que musicien. Aujourd’hui, le groupe a publié une vidéo des paroles de leur premier single “Drilled To Kill”, un morceau très rapide qui est également la chanson d’ouverture de l’album.
Le morceau met en scène le légendaire chanteur de PRIMAL FEAR, Ralf Scheepers, au chant, tandis que Michael Schenker et le claviériste Derek Sherinian (BLACK COUNTRY COMMUNION etc.) s’engagent dans une bataille passionnante de guitare contre clavier.
01. Drilled To Kill 02. Don´t Die On Me Now 03. Knight Of The Dead 04. After The Rain 05. Devil’s Daughter 06. Sail The Darkness 07. The Queen Of Thorns And Roses 08. Come On Over 09. Sangria Morte 10. In Search Of The Peace Of Mind
Aujourd’hui, MSG lance également la précommande de “Immortal”, qui sera disponible dans les formats suivants:
CD CD/Blu-ray Digipak (y compris le festival “Michael Schenker Fest Live @ Bang Your Head”) Écouteurs (y compris CD d’album + Blu-ray & 2CD en direct) PIC-LP LP (noir, marbré noir/blanc, marbré rouge/noir)
L’album a été enregistré principalement au Kidroom Studio en Allemagne, avec le partenaire de longue date de Michael, Michael Voss, qui a coproduit l’album et qui chante également sur deux morceaux.
La pochette de “Immortal” a été créée par Zsofia Dankova
MSG - Drilled To Kill
“Immortal” poursuit la tradition des deux précédents albums de MICHAEL SCHENKER FEST, “Resurrection” et “Revelation”, avec une grande liste d’amis et d’invités.
Le chanteur principal de l’album sera le talent de l’insurrection chilienne Ronnie Romero (RAINBOW etc.), avec Michael Voss (MAD MAX etc.), Ralf Scheepers (PRIMAL FEAR) et Joe Lynn Turner (ex-DEEP PURPLE, RAINBOW etc.) chantant sur deux titres chacun.
Outre Michael Schenker lui-même, l’album a été enregistré avec Steve Mann (claviers), Barry Sparks (basse, DOKKEN etc.), ainsi qu’avec les trois batteurs Bodo Schopf, Simon Philipps (ex-TOTO) et Brian Tichy (ex-WHITESNAKE).
Le dernier arrivé sur le disque est le claviériste Derek Sherinian (ex-DREAM THEATER, ex-KISS etc.), qui joue sur la piste d’ouverture de l’album, avec au chant la machine allemande Ralf Scheepers.
bru_dall Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2305 Age : 61 Localisation : puybrun Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Jeu 26 Nov - 15:28:12
Michael Schenker sortira « Immortal« , le nouvel album de MSG le 29 janvier 2021 sur le label Nuclear Blast
Le groupe a publié un trailer dans lequel Michael Schenker parle des enregistrements de « Immortal » et un premier extrait de l’album avec le titre « Drilled To Kill » :
MSG - 'Immortal' Archives Part 1
MSG - Drilled To Kill
Tracklist : 01. Drilled To Kill 02. Don´t Die On Me Now 03. Knight Of The Dead 04. After The Rain 05. Devil’s Daughter 06. Sail The Darkness 07. The Queen Of Thorns And Roses 08. Come On Over 09. Sangria Morte 10. In Search Of The Peace Of Mind
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 19679 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Ven 27 Nov - 8:56:11
Les covers de MICHAEL SCHENKER sont toujours assez sympathiques. Je pense notamment à celle où il est crucifié sur sa propre guitare ! Impressionnant !
bru_dall Z-M FRIEND
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Ven 11 Déc - 16:37:16
Michael Schenker “Immortal”, qui devrait sortir via Nuclear Blast le 29 janvier 2021. Ecoutez “After The Rain”
Michael Schenker a terminé l’enregistrement d’un tout nouvel album de MSG, “Immortal”, qui devrait sortir via Nuclear Blast le 29 janvier 2021.
Le titre de l’album décrit parfaitement l’héritage de Michael Schenker et permet de célébrer son 50e anniversaire en tant que musicien. Aujourd’hui, le groupe a publié une vidéo des paroles de leur premier single “Drilled To Kill”, un morceau très rapide qui est également la chanson d’ouverture de l’album.
MSG - After The Rain
Le morceau met en scène le légendaire chanteur de PRIMAL FEAR, Ralf Scheepers, au chant, tandis que Michael Schenker et le claviériste Derek Sherinian (BLACK COUNTRY COMMUNION etc.) s’engagent dans une bataille passionnante de guitare contre clavier.
qui sera disponible dans les formats suivants: CD CD/Blu-ray Digipak (y compris le festival “Michael Schenker Fest Live @ Bang Your Head”) Écouteurs (y compris CD d’album + Blu-ray & 2CD en direct) PIC-LP LP (noir, marbré noir/blanc, marbré rouge/noir)
MSG - Drilled To Kill
“Immortal” poursuit la tradition des deux précédents albums de MICHAEL SCHENKER FEST, “Resurrection” et “Revelation”, avec une grande liste d’amis et d’invités.
Le chanteur principal de l’album sera le talent de l’insurrection chilienne Ronnie Romero (RAINBOW etc.), avec Michael Voss (MAD MAX etc.), Ralf Scheepers (PRIMAL FEAR) et Joe Lynn Turner (ex-DEEP PURPLE, RAINBOW etc.) chantant sur deux titres chacun.
Outre Michael Schenker lui-même, l’album a été enregistré avec Steve Mann (claviers), Barry Sparks (basse, DOKKEN etc.), ainsi qu’avec les trois batteurs Bodo Schopf, Simon Philipps (ex-TOTO) et Brian Tichy (ex-WHITESNAKE).
Le dernier arrivé sur le disque est le claviériste Derek Sherinian (ex-DREAM THEATER, ex-KISS etc.), qui joue sur la piste d’ouverture de l’album, avec au chant la machine allemande Ralf Scheepers.
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Sam 12 Déc - 10:09:18
Je vais m'écouter ça très vite. Y a du haut niveau quand c'est MSG !
bru_dall Z-M FRIEND
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Sam 12 Déc - 10:15:22
je les commandais en CD/Blu-ray Digipak (y compris le festival “Michael Schenker Fest Live ... Bang Your Head”)
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Sam 12 Déc - 10:18:40
Ah oui. Je vais me le prendre aussi. On a affaire avec de sacrés musiciens c'est certain. Ces mecs sont très professionnels. C'est propre. C'est net. C'est du haut niveau d'expérience.
bru_dall Z-M FRIEND
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Sam 12 Déc - 10:26:15
Ah oui. Je vais me le prendre aussi. On a affaire avec de sacrés musiciens c'est certain. Ces mecs sont très professionnels. C'est propre. C'est net. C'est du haut niveau d'expérience.
fait vite tirage très limité en CD/Blu-ray Digipak (y compris le festival “Michael Schenker Fest Live ... Bang Your Head”)
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Sam 12 Déc - 10:31:00
Tu as raison l'objet m'a l'air sublime ! Je vais le commander qu'à la fin du mois ! J'ai éclaté mon budget déjà ... :( J'espère qu'il sera toujours disponible. Merci de me le rappeler.
PS : Je suppose que tu te dis la même que moi : IL Y A TELLEMENT DE CHOSES QUI SORTENT !!!!!!!!!!!
bru_dall Z-M FRIEND
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Dim 10 Jan - 16:44:25
MSG - Sail The Darkness
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Lun 11 Jan - 18:35:30
La chanson me plait bien. Il me tarde de découvrir le reste de l'album. Sûrement du matériel de qualité.
bru_dall Z-M FRIEND
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Ven 29 Jan - 20:35:52
MSG - In Search Of The Peace Of Mind
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne Ven 5 Fév - 10:36:13
En pleine écoute en ce moment ! Vraiment pas mal ce nouvel album. C'est bien travaillé, bien produit, la classe aux petits oignons. Y a du talent c'est clair !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne
MICHAEL SCHENKER GROUP Immortal (2021) Heavy/hard Allemagne
Page 1 sur 1