WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Empty
MessageSujet: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mar 8 Sep - 18:07:01

Une réédition sympa mais qui n'apporte rien de nouveau autour de cette galette !
J'aurai bien aimé un pressage spécial "Picture Disc" comme pour le dernier album ...

LIEN pour commander : https://shop.season-of-mist.com/fr/band/vulcain/?fbclid=IwAR3J-Ri1-38eqEzDFOefmmBJaG9a8xxlKaXMz6MKmwEqBzEwi_etdxj0b4s

Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Sans_321

FACEBOOK : https://www.facebook.com/vulcain.officiel
HOMEPAGE : https://vulcain-rocknroll.jimdofree.com/?fbclid=IwAR3J-Ri1-38eqEzDFOefmmBJaG9a8xxlKaXMz6MKmwEqBzEwi_etdxj0b4s
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mar 8 Sep - 18:16:52

J'avais le cd de côté depuis environ un an, dans ma wishlist... j'aurais pu encore attendre... mais non, il y a une semaine, je me suis décidée à le prendre en découvrant enfin une offre d'occase à prix raisonnable.

Et aujourd'hui, que vois-je ???? mdrrr

______________________________________________________________________________________

yeah Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 89791010Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 01110Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 200bis10Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mar 8 Sep - 18:25:54

Cette réédition n'apporte rien du tout ...
Juste une réédition ... Les fans seront ravis pour la collection tout au plus.
L'album est très connu et a eu son heure de gloire.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mar 8 Sep - 19:06:26

Tu as bien raison, Polo.
Je ne me jetterai en aucun cas sur cette réédition. 004

______________________________________________________________________________________

yeah Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 89791010Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 01110Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 200bis10Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mar 8 Sep - 19:48:24

Moi non plus à moins de tomber dessus à 10 euros ! J'ai l'édition originale qui me suffit ...
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mer 9 Sep - 23:17:43

pas pu m'empêcher de précommandé le vinyle rouge trop beau, collector..
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Dim 1 Nov - 18:29:03

reçu.
Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 12305510
Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 12324210
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Dim 1 Nov - 18:35:47

Ah, belle acquisition, Lycan ! FANM Aaaaaah, quel dommage que je l'aie acquis en cd quelques jours avant l'annonce de la sortie du vinyle !!!
.... même si j'hésite encore... c'est vrai qu'il est un tantinet cher, 22 €... mais en même temps, il est beau......

Tu nous diras si le son est bon ? 004

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mar 3 Nov - 8:45:48

Je ne suis pas pressé. On retrouvera facilement cette édition.
Ce n'est pas une priorité non plus. Je verrai ça plus tard.
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mar 3 Nov - 10:45:48

@polo a écrit:
Je ne suis pas pressé. On retrouvera facilement cette édition.
Ce n'est pas une priorité non plus. Je verrai ça plus tard.
attention éditions limités a 200 exemplaires...( rouge)
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mar 3 Nov - 20:44:05

cout de gueule ils font chier avec toute leur réédition ...je parle pour tous les groupes pas seulement pour Vulcain Mes Amis
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mer 4 Nov - 10:18:26

Pour ce qui est des disques de couleurs cela ne me touche pas.
Moi, j'aime le vinyle noir et le picture disque.
Le reste c'est pur opportunité.
bru_dall
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
bru_dall

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mer 4 Nov - 10:57:12

@polo a écrit:
Pour ce qui est des disques de couleurs cela ne me touche pas.
Moi, j'aime le vinyle noir et le picture disque.
Le reste c'est pur opportunité.

oui D'accord mais le portefeuille ne suit plus 002
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10Mer 25 Nov - 20:18:22

Allez, petite piqûre de rappel : la réédition du "Desperados" est toujours en stock chez Season Of Mist !

C'est par ici, pour ceux qui hésiteraient encore (comme moi.... Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 1732940023 Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... 3910034187 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...   Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ... Mini_f10

Réédition du Desperados de VULCAIN chez Season of Mist ...
Page 1 sur 1